Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BRAIIIIIN] The Ins/Mv Battle Royale
Dr Naught se languissait mortellement dans son appartement de 1200m². Cela faisait à présent près de 48h qu'il attendant ce qu'on lui avait promis, et à l'idée d'attendre encore plus il se laissait gagner progressivement par la folie. Allumant machinalement un cigare cubain à l'aide de son bec bunsen or et argent incrusté de rubis, il contemplait pour la ènième fois un sublime tableau récemment acquis par les voies les plus malhonnètes qui soient.

Puis enfin, la délivrance. Une clochette tinte. Il appuie sur un bouton rouge qui ne demandait qu'à être pressé avec la dextérité requise, mais ici en l'occurence il faut violamment écrasé par un bourrin qui avait perdu patience. C'est dans une lente agonie de quelques secondes que l'écran de télévision incrusté dans le mur principal s'alluma, laissant apparaitre une bande de joyeux gusses plus atypiques les uns que les autres.

Il ouvrit le portail avec un autre bouton, qui lui eut plus de chance. A moins que ce ne soit parce que Dr Naught se soit foulé le doigt.

Entrez je vous prie. Vous êtes en retard.

Il les regarda du haut de son imposante stature d'un mètre quarante cinq, le regard dur comme la mort, tandis que son pied pointure trente-deux tapait nerveusement sur le sol de marbre. Il réajusta alors son costume tweed et se gratta machinalement sa barbe d'adolescent, avant de reprendre:

Vous êtes ici non pas pour vos talents, autant vous prévenir. On avait besoin de chair à canon. Les survivants seront éventuellement récompensés par un status un peu plus redevable que de la paperasse, soyez en assurés. Les autres retourneront à la fange ou à me cirer les pompes, vous voyez je peux être magnanime.

Il fit flasher son aura de grade 3, le bélial n'avait décidément pas l'air commode.

Bon, j'ai pas envie de me faire chier à retenir vos noms de sac à merde, donc à partir de maintenant vous serez des couleurs, et le premier qui a à dire contre ça il ... enfin non il ne peut pas. Point. Voila. Alors ...

Toi, le démon de Baal, tu seras Marron.
Celui qui bosse pour Bélial - Gloire à son feu - sera Rouge.
Le gratte papier de Kronos sera Vert
La tapette de Crocell sera Bleu
La pouffe d'andréalphus sera Fuschia
L'emmerdeur de Kobal quant à lui sera Kaki
Enfin pour vous surveiller, vous aurez Or

Prière de retenir vos codes, rendez vous dans 14 secondes pour le brieffing, et je ne veux aucun commentaire !
Reply

Messages In This Thread
[BRAIIIIIN] The Ins/Mv Battle Royale - by Equinoxe - 12-17-2007, 10:45 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)