Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Welcome to Babylon.
#2
De la fumée sortait du canon du fusil alors que les détonations venaient de cesser. Les oreilles de Frank bourdonnaient encore et sa gorge était en feu. Il lui fallut quelques instants pour comprendre qu'il avait hurlé durant tout ce temps.

Il déglutit difficilement et s'essuya le visage de la main gauche, avant de fouiller la salle du regard, le souffe court. De la sueur et du sang s'évertuaient à lui brouiller la vue, avec une certaine efficacité d'ailleurs.

D'une main mal assurée il changea de chargeur et promena la lumière de sa lampe sur les murs. Aucune trace de l'homme sur qui il avait tiré.


- Putain de situation desespérée de merde... qu'est-ce qu'ils disaient déjà ? Ah ouais.. Keep on moving.

<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://tinyurl.com/ebjpk" allowScriptAccess="always" width="300" height="23" bgcolor="#F3F3F3" id="radioblog_player_-1" FlashVars="id=-1&filepath=http://www.radioblogclub.fr/listen?u=.8yck5WdvN3Ln9Gbi5ybpRWYy9SNuIjLn9Gbi5ybpRWYy9SNuIjLn9Gbi5ybpRWYy9yZvxmYvInZuUWZyZmLzl2diVHZ/Keep%2520On%2520Moving.rbs&colors=body:#F3F3F3;border:#339900;button:#FFFF33;player_text:#CC0000;playlist_text:#999999;" ></embed>

Frank se remit alors en marche d'un pas mesuré, sa tête battant la mesure. Il avait découvert une autre ouverture donnant sur un couloir qui semblait remonter vers la surface. Plus il avançait, moins il y avait de bouts de cadavres. Le sang en revanche y était en surabondance. Probablement les corps qu'il avait croisés jusqu'alors avaient-ils été amenés par ce passage.

En tout cas, les décorateurs s'étaient donné un mal de chien. Ca n'était surement pas un travail de tout repos que d'éviscérer, trancher, broyer, clouer et éparpiller tous ces cadavres dans ces galeries. De sacrés bouchers ceux qui avaient fait ça.

Frank s'immobilisa alors qu'un frisson d'horreur lui parcourait l'échine en un long tremblement. Toute l'allégresse qui s'était emparé de lui s'évapora comme neige au soleil. Comment diable pouvait-il aborder les choses sous cet angle ? Cet endroit était en train de le rendre complètement fou. Il devait sortir d'ici.

C'est alors qu'il entendit le ricanement. Comme s'il lui parvenait du tréfond de son être, se répercutant en échos lointains rebondissant contre chaque mur des souterrains pour revenir finalement jusqu'à lui. Un ricanement qui lui glaça les sangs. Un ricanement qui le fit se redresser et presser le pas. Il se remit à courir. Courir à perdre haleine.

Plus il avançait et plus les torchères étaient espacées les unes des autres. Le couloir allait en s'assombrissant. Les intersections se faisaient plus nombreuses. Il lui fallut quelques minutes pour s'apercevoir qu'il ne remontait plus, mais que le couloir descendait. Il s'immobilisa alors, prêt à faire demi-tour lorsqu'il remarqua la lueur rougeâtre.

Il franchit le tournant et apperçut la porte au détour du couloir. Une énorme bouche ouverte qui aurait pu engloutir 3 hommes de front, garnie de crocs acérés, tranchant comme des rasoirs. L'édifice était entièrement noire, orné de deux énormes yeux de rubis le fixant. Et à côté, adossé au mur sanglant, se trouvait l'homme nu.
Reply


Messages In This Thread
Welcome to Babylon. - by Danton - 12-15-2007, 06:25 PM
Keep On Moving. - by Danton - 12-16-2007, 08:13 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: