12-13-2007, 06:15 PM
Ce matin là dans l’antre, c’est le calme habituelle. Les démons passent, repassent, discutent, gueulent; le train train habituel.
Petit à petit un bruit de goûtes d’eau qui se rapproche se fait entendre. Le bruit devient plus perceptible, ce ne sont pas des goûtes d’eau mais des bruits de pas pataugeant dans l’eau.
Il apparaît alors à la porte un gamin d’eau croupie qui traîne habituellement à côté du baron Van der Decken. Il avance dans l'antre, l'air maussade, un grand parchemin aux bords abîmés sous le bras. S'approchant du panneau des affiches, il monte sur un tabouret et entreprend de clouer le parchemin sur lequel est écrit à l'encre vertes:
Noms
Il se retourne ensuite.
- HEHO les nazes !
Bon c'est bon vous m'entendez ?
Bon. Nouveau sytème de recrutement, on va voir c'que ça donne. Perso demander à des couillons comme vous de se porter volontaire je trouve ça pas super malin mais bon. Bref. On cherche une dizaine de démons pas plus, avec une bonne tendance à la déconnade un peu grasse et doués pour les missions du genre assaut et capture de cible. Ça serait bien de savoir lire aussi.
Bon vous mettez vos noms sur le parchemin si ca vous tente et on étudiera les dossiers. Exécution !
Le gamin s'éclipse en grommelant.
Les démons encore surpris par cette méthode regardent la feuille sur le panneau. Les premiers commencent à réagir et les discussions reprennent. Des noms sont rapidement mis sur le parchemin. Tout d’abord Yama, Génocide et Freeman viennent ensuite s’ajouter Metos, Sogar, Randall Flagg, Major Longhorn, Rhinoferoce et Lucas Boizerd et Axe.
Au moment où Axe appose son nom sur le parchemin, une porte apparait à coté de celui-ci.
Lorsqu'on l'ouvre, on ne voit qu'un pièce très sombre et seuls ceux dont le nom est inscrit sur le parchemin semble capable d'y pénétrer.
Les démons passent alors de l’autre côté de la porte les uns après les autres. Une fois tous arrivés de l’autre côté, la porte se referme derrière eux et la lumière commence à apparaître doucement et faiblement. Ils peuvent alors reconnaître une salle de classe.
Les murs sont recouverts par des tentures rose bonbon et des bougies à l'odeur de lilas accrochées aux murs éclairent délicatement la pièce.
Devant eux quatre rangés de tables scolaires de 4 places chacune semble les attendre.
Au fond de la pièce une petite estrade soutien un large bureau passé d'âge parfaitement ordonné.
Derrière ce bureau, le mur semble recouvert d'étranges assiettes représentant des chatons animés.
A droite du bureau, un tableau noir affiche la date du jour et un titre écrit à la craie rouge en lettre ronde et légèrement penché: "leçon N°1".
Les démons commencent alors à prendre place, à faire connaissance. Certains s'inquiètent des heures de pauses pour aller se soulager, d’autre se demandent si ce n’est pas l’ancienne chambre de Lahmi et encore d’autres espèrent recevoir des billes ou des images s’ils sont sage.
Après quelques minutes, la porte s’ouvre brusquement et une petite femme, plutôt obèse aux cheveux grisonnants et bouclés, dont l’aspect présente une étrange ressemblance avec un énorme crapaud, vêtu d’un horrible tailleur rose et d’un nœud noir dans les cheveux -semblable à une grosse mouche posé sur sa tête-, entre en marchant d’un petit pas précipité.
Elle fusille instantanément Randall Flagg qui est debout et dit d’une voix sèches à l’attention de tous :
- Asseyez-vous et rangez vos armes. Je ne tolérerais aucun bavardage dans cette classe. Et vous ne parlerez qu’après y avoir été invité.
Elle se dirige vers le bureau, se place derrière et contemple l’assistance et reprend d’une voix mielleuse semblable à des miaulements :
- Quel plaisir de voir vos mines réjouies, je suis sur que nous allons bien nous amuser ensemble.
Elle fouille quelques instant dans sa poche et en sort un objet semblable à un court bâton rose. Une observation plus attentive vous apprend qu’il s’agit d’un godemiché d’une taille plus qu’honorable.
Elle tapote le tableau avec son « bâton » et des mots apparaissent comme écrit par une craie invisible.
Au fur et à mesure qu’ils s’écrivent, elle les lit.
1- Le contexte de l’opération.
2- Les objectifs de la mission.
3- Les moyens mis à disposition.
4- Les rôles de chacun.
Elle observe ensuite ses élèves et dit d’une voix sévère :
- Qu’est ce que vous attendez pour écrire?
D’un mouvement de son « bâton » elle fait apparaître des parchemins, une plume et un encrier devant chaque élèves.
Les démons ouvrent de grand yeux en voyant cette scène, ne comprenant pas trop ce qui se passe.
Le Major Longhorn qui s'était mis contre le mur à côté de Randall Flagg. Il avait passé l’âge de l'école depuis longtemps. Il s'avance de quelques pas en direction de la "maitresse d'école"
- Madame je suis le Chevalier Major Longhorn Officier de sa noirceur le grand Baal....
Il tente d'y mettre un peu les formes
- Je suis tout à fait capable de retenir un objectif de mission. Puis je savoir à qui nous avons .... l'honneur ?
Semblant remarquer le chevalier indiscipliné, la grosse dame lui lance un regard dédaigneux.
- Vous pouvez m'appeler Madame Ombrage. Je suis capitaine du grand-guignolesque Kobal.
Veuillez vous asseoir à votre place M Longhorn et la prochaine fois que vous souhaiterez m'interrompre, je vous serez gréé de levez la main, sinon...
Laissant sa phrase en suspend un sourire diabolique fend son visage.
Venant de quelques rang derrière le Major, une murmure se fait entendre venant de Metos.
- Poil au menton. Elle commence bien cette mission, je sens qu'on va pas s'ennuyer.
Metos regarde sa plume puis l'encrier pour vérifier qu'il y avait bien de l'encre dedans.
Voyant Rhinoféroce écrire avec son propre stylo, celui-ci et regretta de ne pas en avoir pris avec lui.
Les autres démons commencent eux aussi à écrire dans le calme. L’un d’eux, Sogar, utilise alors son sang pour écrire. Après avoir recopié le contenu du texte affiché au tableau, il semble quelque peu dubitatif.
Il finit par se décider à lever son bras gauche, un léger filet de sang coulant le long du bras.
Il ne semble pas y faire attention le moins du monde et commence à secouer sa main de manière frénétique.
La grosse capitaine se tourne vers Sogar qui agite sa main en projetant des gouttes de sang un peu partout.
- Vous êtes M? Vous avez une question sur le plan du cours?
Sogar rabaisse son bras
- On m'appelle Sogar Madame. Et effectivement, j'aurais une question sur le plan de cours. Il manque un truc dans votre plan.
Quand est-ce qu'on mange?
Vous savez c'est important de bien manger et puis cela donne de l'énergie nécessaire pour bien suivre le cours.
Et puis, je me ferais bien un petit pâté moi. C'est bon le pâté ...
Sogar a les yeux fixés sur la maîtresse et on devine facilement de l'envie dans son regard.
Le visage de Ombrage se teinte de rouge.
- Je sais comment mater les petits malins dans ton genre.
Elle tourne trois fois sa baguette-gode.
Un horrible crissement retenti comme des ongles sur le tableau.
Les personnes placées derrière Sogar peuvent voir ses vêtements se déchirer et 4 traces de griffes énormes apparaître dans son dos.
Bizarrement, bien que la chair soit entaillée profondément, les plaies ne saignent pas.
Sur le tableau par contre tous peuvent voir se former quatre traces rouges parallèles dégoulinante de sang.
Ombrage affiche un sourire satisfait.
- Quelqu'un d'autre veux savoir qui dirige ici?
Petit à petit un bruit de goûtes d’eau qui se rapproche se fait entendre. Le bruit devient plus perceptible, ce ne sont pas des goûtes d’eau mais des bruits de pas pataugeant dans l’eau.
Il apparaît alors à la porte un gamin d’eau croupie qui traîne habituellement à côté du baron Van der Decken. Il avance dans l'antre, l'air maussade, un grand parchemin aux bords abîmés sous le bras. S'approchant du panneau des affiches, il monte sur un tabouret et entreprend de clouer le parchemin sur lequel est écrit à l'encre vertes:
Noms
Il se retourne ensuite.
- HEHO les nazes !
Bon c'est bon vous m'entendez ?
Bon. Nouveau sytème de recrutement, on va voir c'que ça donne. Perso demander à des couillons comme vous de se porter volontaire je trouve ça pas super malin mais bon. Bref. On cherche une dizaine de démons pas plus, avec une bonne tendance à la déconnade un peu grasse et doués pour les missions du genre assaut et capture de cible. Ça serait bien de savoir lire aussi.
Bon vous mettez vos noms sur le parchemin si ca vous tente et on étudiera les dossiers. Exécution !
Le gamin s'éclipse en grommelant.
Les démons encore surpris par cette méthode regardent la feuille sur le panneau. Les premiers commencent à réagir et les discussions reprennent. Des noms sont rapidement mis sur le parchemin. Tout d’abord Yama, Génocide et Freeman viennent ensuite s’ajouter Metos, Sogar, Randall Flagg, Major Longhorn, Rhinoferoce et Lucas Boizerd et Axe.
Au moment où Axe appose son nom sur le parchemin, une porte apparait à coté de celui-ci.
Lorsqu'on l'ouvre, on ne voit qu'un pièce très sombre et seuls ceux dont le nom est inscrit sur le parchemin semble capable d'y pénétrer.
Les démons passent alors de l’autre côté de la porte les uns après les autres. Une fois tous arrivés de l’autre côté, la porte se referme derrière eux et la lumière commence à apparaître doucement et faiblement. Ils peuvent alors reconnaître une salle de classe.
Les murs sont recouverts par des tentures rose bonbon et des bougies à l'odeur de lilas accrochées aux murs éclairent délicatement la pièce.
Devant eux quatre rangés de tables scolaires de 4 places chacune semble les attendre.
Au fond de la pièce une petite estrade soutien un large bureau passé d'âge parfaitement ordonné.
Derrière ce bureau, le mur semble recouvert d'étranges assiettes représentant des chatons animés.
A droite du bureau, un tableau noir affiche la date du jour et un titre écrit à la craie rouge en lettre ronde et légèrement penché: "leçon N°1".
Les démons commencent alors à prendre place, à faire connaissance. Certains s'inquiètent des heures de pauses pour aller se soulager, d’autre se demandent si ce n’est pas l’ancienne chambre de Lahmi et encore d’autres espèrent recevoir des billes ou des images s’ils sont sage.
Après quelques minutes, la porte s’ouvre brusquement et une petite femme, plutôt obèse aux cheveux grisonnants et bouclés, dont l’aspect présente une étrange ressemblance avec un énorme crapaud, vêtu d’un horrible tailleur rose et d’un nœud noir dans les cheveux -semblable à une grosse mouche posé sur sa tête-, entre en marchant d’un petit pas précipité.
Elle fusille instantanément Randall Flagg qui est debout et dit d’une voix sèches à l’attention de tous :
- Asseyez-vous et rangez vos armes. Je ne tolérerais aucun bavardage dans cette classe. Et vous ne parlerez qu’après y avoir été invité.
Elle se dirige vers le bureau, se place derrière et contemple l’assistance et reprend d’une voix mielleuse semblable à des miaulements :
- Quel plaisir de voir vos mines réjouies, je suis sur que nous allons bien nous amuser ensemble.
Elle fouille quelques instant dans sa poche et en sort un objet semblable à un court bâton rose. Une observation plus attentive vous apprend qu’il s’agit d’un godemiché d’une taille plus qu’honorable.
Elle tapote le tableau avec son « bâton » et des mots apparaissent comme écrit par une craie invisible.
Au fur et à mesure qu’ils s’écrivent, elle les lit.
1- Le contexte de l’opération.
2- Les objectifs de la mission.
3- Les moyens mis à disposition.
4- Les rôles de chacun.
Elle observe ensuite ses élèves et dit d’une voix sévère :
- Qu’est ce que vous attendez pour écrire?
D’un mouvement de son « bâton » elle fait apparaître des parchemins, une plume et un encrier devant chaque élèves.
Les démons ouvrent de grand yeux en voyant cette scène, ne comprenant pas trop ce qui se passe.
Le Major Longhorn qui s'était mis contre le mur à côté de Randall Flagg. Il avait passé l’âge de l'école depuis longtemps. Il s'avance de quelques pas en direction de la "maitresse d'école"
- Madame je suis le Chevalier Major Longhorn Officier de sa noirceur le grand Baal....
Il tente d'y mettre un peu les formes
- Je suis tout à fait capable de retenir un objectif de mission. Puis je savoir à qui nous avons .... l'honneur ?
Semblant remarquer le chevalier indiscipliné, la grosse dame lui lance un regard dédaigneux.
- Vous pouvez m'appeler Madame Ombrage. Je suis capitaine du grand-guignolesque Kobal.
Veuillez vous asseoir à votre place M Longhorn et la prochaine fois que vous souhaiterez m'interrompre, je vous serez gréé de levez la main, sinon...
Laissant sa phrase en suspend un sourire diabolique fend son visage.
Venant de quelques rang derrière le Major, une murmure se fait entendre venant de Metos.
- Poil au menton. Elle commence bien cette mission, je sens qu'on va pas s'ennuyer.
Metos regarde sa plume puis l'encrier pour vérifier qu'il y avait bien de l'encre dedans.
Voyant Rhinoféroce écrire avec son propre stylo, celui-ci et regretta de ne pas en avoir pris avec lui.
Les autres démons commencent eux aussi à écrire dans le calme. L’un d’eux, Sogar, utilise alors son sang pour écrire. Après avoir recopié le contenu du texte affiché au tableau, il semble quelque peu dubitatif.
Il finit par se décider à lever son bras gauche, un léger filet de sang coulant le long du bras.
Il ne semble pas y faire attention le moins du monde et commence à secouer sa main de manière frénétique.
La grosse capitaine se tourne vers Sogar qui agite sa main en projetant des gouttes de sang un peu partout.
- Vous êtes M? Vous avez une question sur le plan du cours?
Sogar rabaisse son bras
- On m'appelle Sogar Madame. Et effectivement, j'aurais une question sur le plan de cours. Il manque un truc dans votre plan.
Quand est-ce qu'on mange?
Vous savez c'est important de bien manger et puis cela donne de l'énergie nécessaire pour bien suivre le cours.
Et puis, je me ferais bien un petit pâté moi. C'est bon le pâté ...
Sogar a les yeux fixés sur la maîtresse et on devine facilement de l'envie dans son regard.
Le visage de Ombrage se teinte de rouge.
- Je sais comment mater les petits malins dans ton genre.
Elle tourne trois fois sa baguette-gode.
Un horrible crissement retenti comme des ongles sur le tableau.
Les personnes placées derrière Sogar peuvent voir ses vêtements se déchirer et 4 traces de griffes énormes apparaître dans son dos.
Bizarrement, bien que la chair soit entaillée profondément, les plaies ne saignent pas.
Sur le tableau par contre tous peuvent voir se former quatre traces rouges parallèles dégoulinante de sang.
Ombrage affiche un sourire satisfait.
- Quelqu'un d'autre veux savoir qui dirige ici?
Quote:Je me suis arrêté à la fin de la page 2.
A certains moment j'ai récrit les passages pour essayer de les mettre en bon Français.(j'ai bien dit essayer)
Je vous laisse vous amusez déjà avec ce pavé. Retouchez le, corrigez-le, faites-y vos ajouts ou suppressions.
PS je sais que c'est long mais on va pas priver les autres d'un si grand moment de rigolade si ?