Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BENZIN !!!
#2
Enfaite ce nuage de fumé n'avait que pour but de dissimuler leur sorti car le camion de pompier s'engouffra dans la p'tite ruelle entre le centre sportif et la piscine. Boug' se gara de façons à être près à repartir à tous moment. Quand ils virent un démon en piteux état entrain de se faire tabasser par un mec à un main nue... Boug' et Kirov se regardérent longuement pour décider si fallait en descendre un ou laisser ses deux cons dans leur coins, puis ils se mirent d'accord, se serait Bougateu qui le descendrait. Il sorti la tête par la fenêtre appela son arme et fit feu... la balle passa tellement loin de sa cible que Boug' resta pendu à la fenêtre, Kirov regardait le spectacle du démon se fesant massacré à coup de latte par celui d'en face et ne pus s'empêcher de faire une réflexion quand au tir de Bougateu:

-Bouah ahah, toi devrais apprendre à tirer, regarde l'travail, Kirov sors seulement l'AKM par la fennêtre et décoche une courte rafale où tous tirs atteignent le torse de la cible qui s'effondre au sol, puis au bout de quelques secondes Kirov gueule une insulte, à laquelle Boug' répond.
-Bah merde, il a pas plopé ce con... :?

Le portable de Boug' se met à vibrer ce qui à tendance à les sortir de cet état de létargie où ils avaient sombré... et décroche au bout de quelques minutes.

-Allooo!
-eh du gland sa t'emmerderai de décrocher plus vite ?
-Quesque tu veux connard, j'ais un probléme à régler là.
-J'ais les boissons poivreaux...
-Ah bah fallait le dire plutot. Ramméne ton derche par là, Et surveille si tu vois pas une arrivé de glandu.
-Eh tu Ba....
Boug' raccroche le téléphone avant d'en entendre plus.

Bon Kirov va rammasser le gilet que l'autre con avait dans son sac, après va voir mon familier il a quelques binouze pour nous.
Tandisque Kirov descend du camion de pompier, un glandu qui courrait par là rammasse le gilet. Boug' sort précipitamment par la fenêtre.

P'tin encore un connard qui veut piquer mon Butin :evil: , tiens mange connard. Une détonation déchire la nuit et un plop retenti plus loins.
Culé de serviteur de merde, l'as même pas rendu le matos.

Quelques minutes plutards au coins de la ruelle le serviteur pointe le bout de son nez et donne un sac rempli de cannette d'alcool divers à Kirov.
-Tiens Kirov, pis tu dis à l'autre con que c'est pas gratuit
-Da, merci tovarich.

Kirov retourne dans le camion pompier et pose le sac au centre de la banquette.
-L'plein est là!
-Cool, j'appel l'autre pour voir ce qu'il fout.

Boug' compose le numéro de son familier, qui met du temps à décrocher.


-T'es en position abruti?
-Et le merci c'est pour les cleps ?
-P'tetre bien, mais t'en vaut même pas un...
-Attends que j'trouve de quoi me payer un Bô tu vas voir ta.... un vrombissement de moteur retenti dans l'écouteur du portable de Boug', couvrant la voix du familier.
-C'était quoi CA ?
-A ton avis du con! c'est les autres peigne-culs qui sont à vot' poursuite.
-Sont parti par où ?
-Panique pas Marcel ils vont vers le parking.
Boug' démarre le camion, tandisque que Kirov s'exite à ses côtés.

-J'tavais dit que ça mauvaise idée, nous casser de là et fuir par Dojo...
-Dégage si tu veux, je l'ais il est à moi.
-Toi cinglé, toi savoir même pas conduire engin
-Comment-çà je sais pas conduire ?

S'en suis une engueulade entre les deux qui couvrent complétement les paroles du familier qui hurle dans son téléphone: Putin ils font demi-tour, ils viennent vers-vous, casse toi du con, sinon j'aurais jamais ma paye... mettez les voiles bordel, p'tin de.... Le portable de Boug' se referme et coupe ainsi la conversation laissant les deux se disputer, sur faut-il descendre ou non.
Reply


Messages In This Thread
BENZIN !!! - by bougateu - 12-06-2007, 09:54 PM
BENZIN !!! - by bougateu - 12-29-2007, 02:14 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)