01-02-2008, 04:39 PM
Je vais m'abstenir de voter sur les autres catégories n'ayant pas assez de connaissance de l'année 2007, de ses intervenants majeurs. Je ne voudrai pas non plus voter pour le seuls que je connaisse bien, mes potes de la CIA, ça fait mafia, non merci.
Le prix Ingrid Chauvin
Attribué à celui qui ne jure tellement que par son alignement qu'il n'en est pas toujours complètement objectif même en HRP. Le fanatisme peut être vu comme une vertu ...
- Shastar
Le Prix Stephen King
Son roleplay est hors-pair, et ses messages sur le Café des anges/Antre des démons contribuent à une parfaite immersion dans le monde virtuel de ins-mv.net si cher à nos yeux. Il est temps de récompenser le meilleur RP!
- Olivier pour le jeu délicat mais bien mené. Tristesse qu'il soit parti
Le prix Ingrid Chauvin
Attribué à celui qui ne jure tellement que par son alignement qu'il n'en est pas toujours complètement objectif même en HRP. Le fanatisme peut être vu comme une vertu ...
- Shastar
Le Prix Stephen King
Son roleplay est hors-pair, et ses messages sur le Café des anges/Antre des démons contribuent à une parfaite immersion dans le monde virtuel de ins-mv.net si cher à nos yeux. Il est temps de récompenser le meilleur RP!
- Olivier pour le jeu délicat mais bien mené. Tristesse qu'il soit parti