12-13-2007, 04:39 PM
[Je copie colle l'intervention d'une importune :roll: ]
La jeune femme entre dans le magasin avec un grand sourire, elle a les yeux vide, a moitié fermé, et marche les bras legerement écarté comme si elle était habitué a des vetements plus amples...
Pfoouuuuu....*long soupir*...Bonjour auriez v...
Voyant la scène, elle arrete de parler mais ne semble pas surprise plus que ça...elle sourit toujours.
..hé ben je voit que je n'arrive pas au bon moment...
Elle penche la tête et plisse les yeux en continuant de sourire puis elle hausse les épaules
...je repasserai plus tard alors..l'un d'entre vous pourrez avoir l'amabilité de m'apporter un Bokken ?
De préference un pour ceux qui debute..je serais quelque part dans les docks...
Elle releve la manche de son bras qui est lisse et propre et commence a se faire saigner....finalement elle arrete et on peut lire(Per 3 )"Pensez a dire a A. que quelqu'un va lui apporter un bokken .?."
Elle se retourne pour sortir
Hola*soupir*...plus qu'a marcher maintenant....courir est fatiguant..
Elle fait un signe de la main
N'oubliez pas dans les docks....
La jeune femme entre dans le magasin avec un grand sourire, elle a les yeux vide, a moitié fermé, et marche les bras legerement écarté comme si elle était habitué a des vetements plus amples...
Pfoouuuuu....*long soupir*...Bonjour auriez v...
Voyant la scène, elle arrete de parler mais ne semble pas surprise plus que ça...elle sourit toujours.
..hé ben je voit que je n'arrive pas au bon moment...
Elle penche la tête et plisse les yeux en continuant de sourire puis elle hausse les épaules
...je repasserai plus tard alors..l'un d'entre vous pourrez avoir l'amabilité de m'apporter un Bokken ?
De préference un pour ceux qui debute..je serais quelque part dans les docks...
Elle releve la manche de son bras qui est lisse et propre et commence a se faire saigner....finalement elle arrete et on peut lire(Per 3 )"Pensez a dire a A. que quelqu'un va lui apporter un bokken .?."
Elle se retourne pour sortir
Hola*soupir*...plus qu'a marcher maintenant....courir est fatiguant..
Elle fait un signe de la main
N'oubliez pas dans les docks....