12-04-2007, 12:51 PM
@fougeolles : content que cela t'ai plu. j'en ai fait d'autre qunad mon perso en jeune fille cubique (une buche quoi) s'est mise à draguer Ron sous prétexte de l'approcher pour lui flanquer le bouquin sur la calebasse et repartir en le conspuant pour n'avoir pas voulu lui dédicacer le livre, et menaçant de révéler les turpitudes de sa vie sentimentale.
j'ai bien cru que personne n'avait rien vu...
merci, ca met un peu de baume au coeur
au regard de ce que vous dites sur l'animation, je peut le comprendre.
Par compre comprenez aussi que si yama, QUI N'EST pas un social et n'a pas de talent pour, quand il fait des efforts, il n'a aucun feedback, ben je sais pas vous mais moi je suis humain. je commence par m'interroger, et puis quand j'ai pas de reponse je passe a autre chose.
j'ai téléphoné RP à Roumert. j'ai eu une réponse. j'ai essayé de détailler pourquoi je connaissait les noms, pourquoi les individus etaient inquietants,... aucune réponse.
plus tard, alors que la boucherie a commencée, j'appelle a l'aide les membres du gign dans le van, en décrivant RP la boucherie sur le pont : aucune réponse
j'ai appelé lord voldemort lui signalant RP l'épée batarde benite qui etait employée en récupérant le role play godric gryffondor évoqué par les anges (enfin, ca manquait de cotte de maille et de deguisement là): auune réponse RP.
en ayant lu le tome 7, tu te dis que voldemort il devait tout arréter pour aller récupérer l'épée. la rien. ca lui en secoue une sans reveiller l'autre (je précise, il n'était pas encore paralysé).
donc, oui, on ne se limite pas à la feuille de perso, mais si ce que tu fais en RP n'a aucune incidence sur le jeu a part te faire hériter d'une attaque... comment dire..
vous etiez débordé, ok, par contre je n'accepte pas ta remarque en l'état.
prend le cas de la datura : l'anim dit
"prenez l'existant, ca va le faire, on a que cela sous la main"
en debrief, ombrage dit : "ouais, la coke ou l'alcool dans les biscuit de toute façon c'est nul"
je souligne que j'ai demandé autre chose et on me répond va chier, t'a pas botanique a +3, t'a pas demandé a faire des jets de dé.
je vous laisse vous concerter pour avoir une réponse cohérente....
j'ai bien cru que personne n'avait rien vu...
merci, ca met un peu de baume au coeur
Quote:Pas parler, pas parler, il n'est pas muet que je sache. Et nul besoin de forcément baratiner ou discuter philosophie avec les protagonistes. Il n'y a aucune compétence "intelligence" sur la fiche de perso, et la Volonté n'est pas l'intelligence à INS/MV, l'intelligence du perso, c'est celle du joueur. Il a des idées ? Il sait les mettre en oeuvre ? Alors banco.comme dit juste au dessus, plus d'une fois je me suis demandé si mon personnage ou ses serviteurs avaient vraiment parlé tellement je n'avait pas de retour ...j'avais entendu parler de bug de messagerie, je me disais, "bah, tant pis"
C'est une mauvaise excuse à mon sens, on ne fait pas des jets de dés à chaque tirade des joueurs pour savoir si l'interlocuteur l'écoute.
Comment il fait dans l'Antre ? Il se tait aussi ?
au regard de ce que vous dites sur l'animation, je peut le comprendre.
Par compre comprenez aussi que si yama, QUI N'EST pas un social et n'a pas de talent pour, quand il fait des efforts, il n'a aucun feedback, ben je sais pas vous mais moi je suis humain. je commence par m'interroger, et puis quand j'ai pas de reponse je passe a autre chose.
j'ai téléphoné RP à Roumert. j'ai eu une réponse. j'ai essayé de détailler pourquoi je connaissait les noms, pourquoi les individus etaient inquietants,... aucune réponse.
plus tard, alors que la boucherie a commencée, j'appelle a l'aide les membres du gign dans le van, en décrivant RP la boucherie sur le pont : aucune réponse
j'ai appelé lord voldemort lui signalant RP l'épée batarde benite qui etait employée en récupérant le role play godric gryffondor évoqué par les anges (enfin, ca manquait de cotte de maille et de deguisement là): auune réponse RP.
en ayant lu le tome 7, tu te dis que voldemort il devait tout arréter pour aller récupérer l'épée. la rien. ca lui en secoue une sans reveiller l'autre (je précise, il n'était pas encore paralysé).
donc, oui, on ne se limite pas à la feuille de perso, mais si ce que tu fais en RP n'a aucune incidence sur le jeu a part te faire hériter d'une attaque... comment dire..
vous etiez débordé, ok, par contre je n'accepte pas ta remarque en l'état.
prend le cas de la datura : l'anim dit
"prenez l'existant, ca va le faire, on a que cela sous la main"
en debrief, ombrage dit : "ouais, la coke ou l'alcool dans les biscuit de toute façon c'est nul"
je souligne que j'ai demandé autre chose et on me répond va chier, t'a pas botanique a +3, t'a pas demandé a faire des jets de dé.
je vous laisse vous concerter pour avoir une réponse cohérente....