12-04-2007, 11:58 AM
Quote:La formation des équipes : jusque dans les équipes, vous voulez optimiser ? Bouuuuuh. Plus sérieusement, je trouve ça très bien le recrutement au hasard moi. Ca permet de se surpasser car faire des trucs que son perso n’a pas l’habitude de faire. Et ca c’est bien.
Pas forcement dire tout ce qu'il faut, mais au moins, ne pas se planter dans la description des compétences nécessaires...
Pour une opé où la réussite totale aurait nécessité des sociaux en masse (sauf si simplement taper avec les bouquins réglait le cas) demander une équipe spécialisée dans la prise d'assaut et la capture de cible, perso, ça me parais à coté de la plaque :? .
Après, je suis peut-être le seul à penser comme ça, mais sans tomber dans l'extrême, déjà dire dés le début "opé plutôt sociale" ou "plutôt bourrine", ça éviterai certains problèmes comme un Yama qui se retrouve les mains liées car il sait taper mais pas parler et que les ordres sont clairs, ou un perso social comme Itzal qui ne s'inscrit pas (alors que ses pouvoirs/talents l’auraient rendu plus qu’utile sur place) car "prise d'assaut", c'est un critère de disqualification d'office dans son cas.