12-03-2007, 02:41 PM
Quote:Tiens j'en ai quelques unes aussi:
Pourquoi la maitresse ne réagit elle pas quand on l'agresse?
Et bien que j'en ai deja discuté avec un anim que je remercie:
Idem pour le gign, pourquoi réagissent-il aussi lentement?
Je veux dire par la que on les agressent, et il ne réagissent pas ou peu.
Mieux encore le gars qui l'a agréssé le menace de le dénoncer a ses superieurs..
Ou encore on menace de se suicider.
Est ce que ça veut dire que un type qui a un bon niveau en baratin peut briser un pouvoir de superieur démoniaque?
Par défaut j'ai pris les messages, réactions, Actions anodines, circonstances par ordre de pertinance.
Un mec qui me parle de masturbation et de plan gay pendant que des enfants regardent un spectacle, je zappe carrément.
Surtout si dans le même temps, y a un Malphas qui me lance une discorde, un Marc qui me signe, deux ou trois autres qui me calment, pervertissent, séduisent les gosses en leur proposant des sucettes surprises en forme d'anus artificiel à poil sur un skate avec un bouquet de roses dans l'cul. Bon, là les sucettes en forme de trou d'balle, je dis pas mais bon...
Nan rassurez-vous, on m'a pas proposé de plan gay mais c'était pour l'exemple.
Donc effectivement, c'est un peu comme ci au même moment t'as une quarantaine de gars qui essayent de te faire faire un truc en te parlant, en te lançant des pouvoirs en te proposant à bouffer pour tes gosses, en te criant dessus un truc et en courant au loin en faisant genre " Ah làbas, c'est affreux, suivez moi vite " et court sans attendre ta réponse.
Bref, bien souvent, les joueurs ne se concertent pas vraiment et font tout, tous, en même temps.
Le résultat est en effet plutôt aléatoire et plutôt imprévisible mais la seule solution, c'est de trancher dans le vif.