12-03-2007, 12:50 PM
Quote:les questions :-le gign avait reçu des directives pour laisser faire un maximum (genre c'est surement dans le spectacle)
- pourquoi le gign n'est il pas intervenu de façon musclée ?
ma mémoire peut me faire défaut, mais il y a eu des agressions physiques en plein jour, sous leurs yeux, à l'arme blanche, et ils ne sont pas intervenus.
-entre les discordes et tout les gens qui essayait le convaincre d'arrêter d'autre joueur, les pauvres animateurs ont géré aux mieux le gign.
Quote:- subordonner la victoire des démons à la mort de HP par le soin exclusif des acteurs (c'est important), n'etait ce pas trés trés aléatoire ?Le kobal vous a donné une mission assez flou volontairement.
du debrief demoniaque nous avions (moi au moins) compris que harry ne devait pas mourrir et que l'opération de ridiculisation pipi caca prout était le summum de ce qu'attendait de nous la baudruche de kobal (pour savoir pourquoi je n'aime pas bosser pour un kobal, lire de bellis )
La condition de victoire totale n'est ce qu'attendait le Kobal de vous mais ce qui l'aurait mis sur un petit nuage et fait super bien voir par ses supérieurs.
Quote:les objectifs de missions pour yama etaient ceux ci, en aucun cas rentrer dans le gras des gens présents (dieu sait que l'envie ne manquait pas :roll: )bien sur
- a t il été demandé aux anges un strict et absolu respect du pdd dans leur debrief comme cela a été lourdement souligné dans celui des démons ?
Quote:- j'ai trés rapidement frappé ron avec le livre maudit : il ne s'est rien passé.pour le cas Ron effectivement ça s'est passé en même temps que plein d'autre choses et donc c'est passé à la trappe le temps qu'on rétablisse le calme.
1- aviez vous laché le jeu a ce moment la ?
2- qu'aurait il du se passer vraiment ?
3- ce manque n'a t il pas joué sur le reste des développements ?
merci d'avance pour ces éclaircissements...
Ceci dit ensuite Ron a été joué en mode "contaminé" donc pas de conséquence sur le développement.
A part peut-être le fait que c'était encore moins facile pour les anges.