Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D-Day
#4
Chacun essayait, à sa manière, de se concentrer. Certains laissaient vibrer leurs tympans au rythme de leurs ipods, d'autres tiraient des tronches serviles - suspectant sans doute un de leurs supérieurs d'être dans la rame - alors que les derniers vaquaient à leurs occupations.

Une petite fille aux nattes fort bien tressées fixait un type à la peau sombre, installé accroupi à quelques pas d'elle. Suspectant une malversation la gosse fît un pas en avant pour observer le type sous un autre angle. Faisait elle parti de la faction angélique ? démoniaque ? troisième force ?

Et bien, nan. Car la réalité était bien pire. C'était une...


" Vous êtes un super-héros ?" demanda t elle d'une voix chevrotante, ayant définitivement échappé à l'attention de sa mère.

... Groupie.

" Possible " répondit un Black aux muscles déliés, désormais accroupi auprès d'elle.

" Votre costume, il est sous vos vêtements ? " annonça t elle d'un air inquisiteur.

" Possible ! " dit il en se redressant, sentant arriver à terme la période de calme qu'il avait réussi à extorquer en ayant une nouvelle fois changé de look.

Haut moulant à capuche, rabattue, laissant à peine filtrer ses cheveux couleur Sorcière, tranchant sur sa peau sombre. Une ceinture au message racôleur "Born To Be Immor[t]al" portée sur un pantalon aux lignes épurées griffé d'un fort peu aimable couturier, le tour évasé sur une paire de chaussures surpiquées, tiré d'un encore artisanal atelier.

Une adolescente voisine se hissa haut sur ses pieds, avant de se réinstaller, muette, comme frappée de stupeur.


... Groupie.

Un premier flash photo portable - donc floue et foireux - se fit entendre, alors que l'on faisait place autour de l'Ephèbe qui, loin de se replier sur lui même, prenait la pose. Successivement, il prit la pose, serra une paire de mains, aida une dame à récupérer son sac en bandant excessivement ses biceps, répondant à chaque objectif d'un sourire éclatant, adressant un mot gentil pour chacun.

Peu à peu le mot passait et la rumeur enflait, d'humain à humain, parfois d'humain à Ange, déguisé en humain, de familier n'en ayant cure à vieille dame désabusée. Chacun prenait la mesure de l'évènement, surtout ceux qui tentaient de se concentrer.


" Fais le nous ! Comme dans ton dernier spot ! " lança un Dude en mal d'émotions.

Le Guy centre de gravité de la rame prit la pose, menaçant d'un air menaçant - c'est une répétition pour vous montrer qu'il ne joue que moyennement - , se préparant à donner la réplique à un de ses fans.

FanaBoy - " Alors... Vous avez laissé quelquechose pour nous ?"

Actor's studio - Air menaçant - " Rien que des Morts ! "

- Applaudissements et vivas, les gens adOrent quand il fait ça... -

Ainsi en allait la vie et les métros, en Immac. On pouvait aller au travail, comme depuis des années, des décennies, des siècles... et se retrouver face à l'acteur le plus Emo-Cute de l'année et pouvoir le féliciter sur son prochain Action Movie.

Ya pas à cafter.


Da Boss RulZ the Nation.
Da Boss RulZ Immac.
Reply


Messages In This Thread
D-Day - by Philibert - 11-28-2007, 06:21 PM
D-Day - by Hermary - 11-28-2007, 07:50 PM
D-Day - by Gear - 11-28-2007, 08:21 PM
D-Day - by Nhomas Scylle - 11-28-2007, 09:20 PM
D-Day - by Toriah - 11-29-2007, 12:06 PM
D-Day - by Ian - 11-29-2007, 12:14 PM
D-Day - by Amiral Orange - 11-29-2007, 12:42 PM
D-Day - by Nyrielle - 11-29-2007, 08:09 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)