11-27-2007, 11:43 AM
Disperser l'info à la fois ici et sur un forum privé ne me paraît pas très judicieux. Il me semble qu'il y a un ou des walthers au CIA qui pourraient bénéficier des instructions, d'autant qu'ils seront plus proches de ta zone de combat que de la mienne (c'est pour ça que je te dis qu'il est peu probable que la ZT/TMC se batte avec l'Astral, vu qu'on sera quasiment chacun à un bout de la rue, et probablement hors de vue l'un de l'autre).
M'est avis que par souci d'efficacité, toute l'information devrait être concentrée ici, pour que chaque combattant ait accès à toutes les informations. Ca permet aux coordinateurs de ne pas se marcher sur les pieds pendant la danse et aux autres de comprendre qui fait quoi.
D'expérience, dispersion de l'info = incompréhensions = engueulades = inefficacité.
M'est avis que par souci d'efficacité, toute l'information devrait être concentrée ici, pour que chaque combattant ait accès à toutes les informations. Ca permet aux coordinateurs de ne pas se marcher sur les pieds pendant la danse et aux autres de comprendre qui fait quoi.
D'expérience, dispersion de l'info = incompréhensions = engueulades = inefficacité.