11-21-2007, 12:43 PM
Je trouve que Mekton Z est une horreur, à mon sens l'employer est une erreur. C'est du mauvais space op avec des mechas.
Concernant cyberpunk, c'est difficile de donner un avis, la V3 est mitigée, genre moyen ++ ou bien - selon les avis que j'ai recueilli sur net ( casus no, divers site de critique), "c'est bien mais.." .
Je ne suis pas fan : mais l'univers qui te faciliterait les choses serait encore shadowrun, entre le Ghost qui existe chez les hackers, les améliorations cyber, il ne te resterait qu'à virer les elfes et les trolls qui passent leurs BEPC, et ajouter des mechas.
Tu peux garder le concept des megas corpos, et celui du mercenaire free lance.
Enfin ca c'est le shadowrun qui précède la version de blackbook edition.
My two cents..
Concernant cyberpunk, c'est difficile de donner un avis, la V3 est mitigée, genre moyen ++ ou bien - selon les avis que j'ai recueilli sur net ( casus no, divers site de critique), "c'est bien mais.." .
Je ne suis pas fan : mais l'univers qui te faciliterait les choses serait encore shadowrun, entre le Ghost qui existe chez les hackers, les améliorations cyber, il ne te resterait qu'à virer les elfes et les trolls qui passent leurs BEPC, et ajouter des mechas.
Tu peux garder le concept des megas corpos, et celui du mercenaire free lance.
Enfin ca c'est le shadowrun qui précède la version de blackbook edition.
My two cents..