11-20-2007, 11:00 PM
Voilà, ce n'est pas une surprise pour certains (du moins pour les habitués du chan) mais voici une nouvelle qui mérite un sujet à lui tout seul.
Vous l'avez déviné, je le vois à la lueur dans vos yeux, mais votre admin preféré se casse. Jeeves s'en va.
Alors je suis le premier à prendre mon mouchoir et l'agiter et dire :
"Salut Jou-Jouves, tu vas nous manquer."
Alors oui, c'est étrange, c'est moi qui poste son message, mais bon, sachez que je ne le fais pas de bon coeur. Il est actuellement en train de faire ses valises pour un pays du tiers monde (l'Angleterre pour les curieux) afin de poursuivre ses belles études. Croulant sous le travail et dans un éclair de lucidité, il raccroche le clavier pour un bout de temps.
Bon, on va pas faire dans la dentelle, alors houst !
Mais bon, instant émotion tout de même, ce n'est pas tous les jours que le faire valoir de Malback quitte le forum.
Rimelda.
plus important encore : une place d'admin est libre !
Vous l'avez déviné, je le vois à la lueur dans vos yeux, mais votre admin preféré se casse. Jeeves s'en va.
Alors je suis le premier à prendre mon mouchoir et l'agiter et dire :
"Salut Jou-Jouves, tu vas nous manquer."
Alors oui, c'est étrange, c'est moi qui poste son message, mais bon, sachez que je ne le fais pas de bon coeur. Il est actuellement en train de faire ses valises pour un pays du tiers monde (l'Angleterre pour les curieux) afin de poursuivre ses belles études. Croulant sous le travail et dans un éclair de lucidité, il raccroche le clavier pour un bout de temps.
Bon, on va pas faire dans la dentelle, alors houst !
Mais bon, instant émotion tout de même, ce n'est pas tous les jours que le faire valoir de Malback quitte le forum.
Rimelda.
plus important encore : une place d'admin est libre !