11-22-2007, 03:49 PM
Je n'ai pas "clairement" entendu d'incantation Olivier, j'ai juste trouvé louche que ce démon se pointe sur scène, s'approche de Harry pour ensuite se tourner vers Voldemort en lui donnant une sorte de "feu vert", descendre de scène et remuer les lèvres comme s'il marmonnait quelque chose dans sa barbe...Ce que j'avance n'est que déduction mais je ne crois pas qu'Harry ait eut un comportement étrange juste après ce fait par hasard, je suis sûr qu'un sort a été jeté, mais je ne peux l'identifier..
Concernant les "symptômes" il avait les yeux rouges et tirait avec sa baguette au hasard...
Pour le cas de Ron, est ce qu'une discorde peut entrainer un meurtre? Si cela est possible je ne vois que cette explication...
Concernant les paralysies, je suis heureuse de ne pas en être blâmée, je ne voyais que cette solution, malheureusement je ne pouvais pas lancer ce pouvoir sur "les gentils", cela aurait paru louche, et nous n'avions pas besoin de ça..
Concernant les "symptômes" il avait les yeux rouges et tirait avec sa baguette au hasard...
Pour le cas de Ron, est ce qu'une discorde peut entrainer un meurtre? Si cela est possible je ne vois que cette explication...
Concernant les paralysies, je suis heureuse de ne pas en être blâmée, je ne voyais que cette solution, malheureusement je ne pouvais pas lancer ce pouvoir sur "les gentils", cela aurait paru louche, et nous n'avions pas besoin de ça..