Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Debrifing post opération.
visiblement gené de la véhemence de ses collégues, Freeman se décide aussi a dire un mot.

Mon Capitaine, il y a un detail que j'aimerais souligner ...

... le nombre de salop ... enfin de youyous qu'il y avait sur place ! ...
Nous avons reconnu dix huit d'entre eux, je pense que l'on peut considerer qu'ils etaient une vingtaine ... comparés a notre petit nombre, et a leur vehemence a nous ploper, je persiste que l'on peut dire que nous nous sommes bien debrouillés !

de plus je tiens également a rappeler, si vous me le permettez, que certains d'entre nous ont ... hum ... comment dire ... peur des enfants ... ce qui nous as demandé beaucoup d'efforts et de sacrifices personnels pour les approcher ! ...

Il croise ses mains, prend une longue inspiration et reprend avce un air serein, et une voix calme et posé.

Le point important que vous avez souligné, Ô Capitaine, était le respect sans condition du PdD ... directive que nous avons parfaitement accomplie et qui étant notre priorité absolue nous as aussi freiné quand a "certaines actions" qui auraient pu nous être reproché par la suite ...

Il regarde un leger moment dans le vide, semblant faire appel a sa mémoire pour remettre ses idées en place avant de poursuivre.

L'histoire ne s'est pas si bien terminé que cela ... nous ! ... nous étions déguisé, avec un rôle a jouer ! ... tandis que des spectateurs en habits Nayk, ou avec les yeux brillants ont pris part au spectacle avec une épée ... voir en lancant des sorts sans baguete ! ...

j'imagine que le mythe de "Potter" en as pris un sacré coup dans l'imaginaire des enfants ! ... le sang qu'ils ont vu couler, la haine réele de Voldemort a l'égard de tout un chacun, les meurtres commis de sang froid sur des personnes n'ayant pas pris part au spectacle ... deux anges qui sont intervenus pendant le spectacle et qui ont été sortis de la scéne par hermionne ! ... l'institutrice qui crie en prenant peur pour l'un des enfants, et qui lui donne un ordre affolé, Harry tirant dans tous les sens sans jouer de sa force d'esprit habituelle, mais paraissant au contraire comme fou ... utilisant même des sorts defendus, chose qu'il dénigre tout au long des ouvrages ... Bellatrix qui tue quasiment Hermionne en l'insultant faisant preuve d'un racisme des plus hautains ... un autre ange qui, comme avec le diable aux trousses, raméne de force un enfant qui etait resté trop prés du spectacle ... Hermionne une pretendue "héroïne" du livre qui fuit comme une gamine suite a une blessure quasi mortelle, apprenant ainsi la couardise et la lacheté aux enfants ... bellatrix qui tue un passant ... la directrice qui effrayé a n'en plus pouvoir fait rentrer les enfants dans le bus, communiquants ainsi sa peur ... et j'en passe ... j'en passe !

Il prend un air interrogateur.

Ce n'est pas réussi pour vous ? demande t-il d'un ton calme, mais ayant visiblement du mal a comprendre. ... le spectacle n'est pas gaché ? ... alors que les enfants sont partis sans voir la fin, mais comprenant bien que les méchants avaient le dessus ! ... que le racisme, la haine, la violence, le sang étaient tous omniprésent ?

Il soupire visiblement extenué.

Alors je ne comprends pas !
Peut-être Hermionne a rattrapé le coup, mais il était déjà trop tard, les enfants étaient partis ...

Regardant les autres.

Ou peut-être que mon resumé n'était pas assez concis, et que vous vouliez également connaître les plus infimes details ? ... auquel, Ô vénerée Capitaine de son hilarante grandeur Kobal, je vous ferait un rapport plus explicite sans plus attendre et sur un simple ordre de votre part ...

Il s'incline un peu, et étant assis sur la chaise de la salle de classe, se cogne fortement sur la table en bois manquant de peu de s'assommer du fait de la promptitude son geste.
Reply

Messages In This Thread
[hp][démons]Debrifing post opération. - by yama - 11-15-2007, 03:22 PM
[hp][démons]Debrifing post opération. - by yama - 11-15-2007, 04:33 PM
[hp][démons]Debrifing post opération. - by yama - 11-19-2007, 04:51 PM
[hp][démons]Debrifing post opération. - by yama - 11-21-2007, 02:42 PM
[hp][démons]Debrifing post opération. - by freeman - 11-22-2007, 04:43 PM
[hp][démons]Debrifing post opération. - by yama - 11-22-2007, 09:15 PM
[hp][démons]Debrifing post opération. - by yama - 11-23-2007, 09:53 AM
[hp][démons]Debrifing post opération. - by yama - 11-23-2007, 10:43 AM
[hp][démons]Debrifing post opération. - by yama - 11-23-2007, 12:42 PM

Forum Jump: