Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]rapport d'activité pour les absents
j'essaye de prendre la suite, à partir du moment ou je suis revenu sur les lieux :
alors que j'arrivais, hector francorchamp a paralysé arielle marquet en faisant le minimum syndical avec sa baguette. pendant ce temps la, harry remis pour partie de ses emotions s'est cru transformé en mitrailleuse a sorts et a commencé à arrosé de sorts impardonnable (ava kedavra) tout ce qui bougeait autour de lui.
Quote:harry le regard injecté de sang continu de lancer des éclairs au hasard
AVA KEDAVRA!!
Il a ainsi blessé lucius malefoy.
pendant ce temps la beatrix lestrange faisait passer de vie a trépas un ange (? pas sur) qui gambadait dans le parc depuis le tout debut des hostilités : valere teller
Mon serviteur goule est arrivé sur les lieus dans ces entrefaits et s'est précipité bras tendu vers lord voldemort en criant :
Quote:papa, dans mes bras!
(gros résumé)
compte tenu de la ressemblance, ca pouvait le faire...
Lord voldemort a considéré que c'etait un inferi et a demandé qui les avait appelé. puis il a ordonné de tuer tout le monde, se réservant le garçon pour lui:
Quote:bravo lucius,
tu sera récompensé pour ça.

regarde la goule venir vers lui.
Qui a fait venir les inferi?

tuer ces gens.
je me charge du garcon!
pendant ce temps la, Carmen Scherers, dans une grande inspiration wagnerienne s'est équipée d'une épée batarde benite et a tué Arielle marquet. Pourquoi finir en finesse ce que l'on a commencé comme un gros boeuf...
donc plop
essayant de profiter de la situation, ma goule s'est adressé a lord volauvent et a ses lieutenants en indiquant qu'un des acteurs tenait en main l'epee de godric gryfondor, que c'etait à la fois une menace et une relique de grande puissance et qu'il faudrait eliminer son porteur pour s'en rendre maitre. cela n'a pas eu d'action pour l'instant semble t il.
pendant ce temps la j'attirait l'attention des membres du gign sur le fou equipé d'une épée qui eventrait les passants sur le pont.
Quote:je ne voudrais pas arriver comme un cheveu sur la soupe, mais...
c'est normal le gars avec l'épée qui attaque les gens sur le pont ?
il y a l'air d'avoir des blessé grave !ne faudrait il pas appeler le samu ?
bien qu'a portée de vue, cela a l'air de ne leur faire ni chaud ni froid... pas plus de reaction sur le gign dans le parc.
Là on peut le dire, que fait la police ?
seraient ils paralysés ou sous l'effet d'un charme ? mystere...
sur la scene (du crime), hermione a enfin stupéfixé bellatrix lestrange.
Et lord voldemort...
Quote:
voldemort a présent paralyser ne peux bouger le petit doigt
harry le regard injecté de sang continu de lancer des éclairs au hasard
AVA KEDAVRA!!
Devant le grand n'importe quoi du spectacle, l'institutrice, Carole, a demandé aux enfants de se replier vers le bus :
Quote:L'institutrice plutôt fortement inquiète:

Allez les enfants. On retourne dans le bus.

Alizée tu passes devant allez zou...

hector, visiblement l'organisateur, a alors piqué une colere en direction des acteurs :
Quote:Hector Francorchamps s'adresse aux acteurs en levant les bras et en criant très fort. Le mastodonte du haut de ses deux mètres vingt deux impressionne:

_WO WO WO !!! on se Calme! Non mais vous ne voyez pas que vous effrayez les gosses plus qu'autre chose ? Qu'est-ce qui vous prend à faire des trucs pareil ???
Gros silence.

_C'est quoi votre problème? on aurait dû rajouter la mention "interdit au moins de douze ans" c'est ça ? Vous avez tout gagné on annule le spectacle, les gosses rentrent et si vous voulez continuez alors allez y! tabassez vous c'est plus nos histoires.

**S'en va**

_Jamais vu autant d'imcompétence...
olga thone est tombée dans le coma... je ne sais pas pourquoi

etienne pendant ce temps la continuait d'encourager les acteurs
Quote:Etienne qui était assis dans la pelouse, prend une grande inspiration et crie aux acteurs, tout en applaudissant

Bravo, vous êtes génial. Continuez comme cela.
et fustige la conception artistique petite bourgeoise d'hector :
Quote:Etienne regarde Hector qui vient d'arrêter la représentation.

Mais pourquoi faites vous cela ? La représentation est pas mal avec les acteurs dans la foule. Ça rend le spectacle plus vivant.

C'est dommage, j'aurais vu que la fin du spectacle.

Il baisse le regard et se relève, sur son visage se lit de la déception.
Quote:hector lui repond :
Quote:**Se tourne vers Etienne Fariau**

Eh bien désolé Monsieur mais le spectacle est prévu à la base pour des enfants. Il a engendré pas mal de violence et ils ont pris peur. Par contre je ne vous interdit en rien de continuer à regarder ces GRANDS acteurs qui en mettent plein la vue.

Il sourit néanmoins à Etienne puis part.
il avait aussi interpellé le gign avant :
Etienne regarda l'assemblée et aperçu l'agent du GIGN. Il tourne la tête vers lui.
Vous êtes là pour faire la sécurité monsieur le gendarme ?
Cela me rassure de vous savoir ici vu ce qui m'est arrivée la dernière fois que je suis venu dans le parc.

Dites cela fait longtemps que le spectacle a commencé ?
mais avec a peu prés autant d'effet qu'une crotte de souris dans un bassin de decantation industriel.
pendant ce temps un autre plop.
sogar ? je en sais pas. toujours est il qu'une grosse quantité de materiel s'est retrouvé sur le gazon du parc de la mairie. Ma goule a donc été le récupéré, pendant que toujours incognito je me rapprochai de l'instit et de ses eleves et que je commençai a leur faire les poches
voici les elements en ma possession. ma goule est en train de se rapprocher de ma position pour me donner discretement les objets recupérés
Reply

Messages In This Thread
[hp][démons]rapport d'activité pour les absents - by yama - 11-12-2007, 09:21 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)