Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]rapport d'activité pour les absents
aprés m'être mis a l'écart, suite a cet "ava kedavra" dans les dents, l'instit paniquait sevère :

Quote:L'institutrice se retourne.

Alizée vient ici tout de suite.

Dit-elle d'un ton ferme.

Sogar les entendant, s"empresse de nous couvrir au mieux :

Quote:Guerrick semble très concentré sur le spectacle. Visblement, il ne veut pas en rater une miette.
Cependant, la vue du gros mastondonte qui se dirige vers lui ne le rassure pas pour le moins du monde. Le voyant arriver, il lui fait son meilleur sourire colgate puis s'écarte un peu pour ajouter son commentaire

Waoh! Les effets spéciaux sont magnifiques! C'est encore mieux qu'au cinéma. Je suis bien content d'être là moi.

Remarquant que les spectateurs commencent à partir de l'autre côté
Ey! Mais pourquoi ils s'en vont eux là?
C'est que du cinéma, je suis sûr que ce n'est pas du vrai sang.

N'étant pas tout à fait sûr Guerrick s'approche pour voir ce qu'il en est

Sogar et Dedrak se sont alors approché pour me donner les premiers soins, histoire que ca passe pour du "spectacle" et des effets spéciaux !

Pendant qu'il me distillait des soins ... ca c'est rapidement enflammé de tous les cotés, Diégo essayait de m'endormir avec son pouvoir ... tandis que Harry continuait de griller son fusible en tirant dans tous les sens ...

Quote:Harry lance frénétiquement des éclairs vert dans toutes les directions

AVA KEVADRA!!

et tout les autres ont enchainé ... ca partait vraiment dans tous les sens !

Quote:09/11 à 17:22 [133] Lucius Malfoy a tenter de lancer un éclair sur Diègo Hierdier, en vain.
09/11 à 17:20 [132] Bellatrix Lestrange a lancé un éclair sur Hermione Granger.
09/11 à 17:20 [133] Lord Voldemort a tenter de lancer un éclair sur Ronald Weasley, en vain.
09/11 à 17:17 [133] Harry Potter a tenter de lancer un éclair sur Pascale Noblelieu Nockin, en vain.

Puis Bellatrix qui a tourné sa baguette sur Hermione, l'as mechamment blessé avec l'un de ses eclairs verts !

Quote:ça t'apprendra à défier le maitre des ténèbres.

Petite sang de bourbe!

Et alors, Metos a foncé entre les eclairs qui defilait ... putain un vrai Starwars en vrai, la douleur en plus ! ... et il s'est approché de Petitgrow, qui restait notre derniére cible a transformer, et l'as frapé avec le bouquin

Quote:Le mangemort après avoir réculé de peur devant le regard de Joris, se reprend. Voyant Petigrow ne pas agir, il s'approche de lui et le tape dans le dos comme pour l'inviter à entrer dans l'action.

Oh Petigrow tu fais quoi là ? Le seigneur des ténèbres à besoin de toi !!

Il se recule ensuite rapidement laissant de la place à Belatrix et Voldemort pour leur combat.

notons qu'il a bien fait de se mettre a l'écart immédiatement !
Et Jack a aussitot enchainé ... et il balance une couronne de fleur dans la melée ... mais il avait du fumer, et celle-ci a directement touché Lucas et lui as envoyé du pollen dans le nez, qui l'as ... euh comment dire .. apaisé !

Quote:09/11 à 18:42 [137] Florian Dresse gambade gaiement
09/11 à 18:42 [136] Jack Herard a fait apparaitre une couronne de fleur.

et ce tombeur ! regard vers Lucas avec un grand sourire. s'est mis en tête de draguer Hermione ! ... Hermione qui pissait le sang il faut dire ...

Quote:-"Mademoiselle Hermione, que vous avez de beaux yeux... "

Il se tourne vers les enfants... Ramasse une paquerette et s'approche des enfants avec la fleur, le sourire au lévres, gambadant, imperméable à la violence se déchainant autour de lui...

-"Mais, mais pourquoi reculer vous ? vous voulez des glaces les enfants ? des bonbons ?"

Carmen ... un youyou notoire a embarqué un gosse pour la ramener en arriére ... faut dire que c'est le 14 juillet ici !

Quote:Voyant la petite Alizée qui n'est pas restée avec ses camarades, Carmen la prend sous son bras sans le moindre effort et la porte jusqu'au groupe. En passant près de l'institutrice, Carmen la rassure.

Ne vous inquiétez pas, c'est heu... probablement normal. Super hein, ces.. effets spéciaux... heu... Rejoignons les enfants.

a ce moment la, completement remis, et voyant Hermione qui allait nous claquer entre les doigts, je lui ais lancé peur pour qu'elle degage ! ... ce qu'elle as fait ! mais vraiment BIEN fait ! ... assez pour que tout le monde sauf Randall la perde de vue ! sourire

Quote:Le mangemort léve sa baguette vers Hermionne en hurlant

COUILLÔCUSS !

ensuite on s'est un peu tous dispersé, tandis que j'allais taper causette a al directrice, en jouant le jeu du figurant-l'acteur fatigué qui a terminé sa participation ... pour la rassurer que c'était des effets spéciaux !

Freeman retrouve un peu son souffle.

la suite au prochain épisode ...

hrp j'éspère avoir retranscris au mieux, mais ca c'est enchainé assez rapidement pour que ce soit relativement difficile a bien rapporter !
je fais ca surtout pour ceux qui ne sont pas là, Rhino' et Yama an particulier, afin que vous ne soyez pas lesé niveau participation, et que vous puissiez profiter de savoir ce qu'il se passe ...
j'éspère que le resumé est assez concis pour que vous y compreniez quelque chose Big Grin
voila ^^/hrp
Reply

Messages In This Thread
[hp][démons]rapport d'activité pour les absents - by freeman - 11-09-2007, 11:23 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)