Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][END]Nyrielle-lumiére qui se coupe?
Quote:C'est comme quand Lamia a taggé l'église, "oh ben on va tagger la disco"... :?

Je trouve que ça décrit bien le "joueur moyen" ... :roll:

Bon allé, cessons de nous opposer entre nous, ça n'est pas la solution. Il est préférable de reflechir de concert aux possibilités :
- De defrustrage des démons ... Ils vont forcemment vouloir faire pareil (il faut pas compter sur leur maturité, helas, reconnaissont le) ... Il faut les en dissuader en les amenant, éventuellement, sur une opé "bourrine" mais plus fine que le "on débarque en VV pour poutrer"
- D'exploitation des événements en BF par les sociaux ange et demo, de façon à tirer la couverture à eux.

Rapidement, je pense à des émeutes bien sur. Les sociaux demo montent la "communication" pour que les jeunes humains des bas fonds prennent les "armes" et aillent jeter des cailloux je ne sais où ... etc
Mais il faut guider les joueurs, parce que spontanément, ils vont préférer un débarquement en masse et un poutrage sans forme.

Pour l'avenir : il aurait été agréable qu'on puisse s'organiser côté anim. Il n'y a pas eu d'opposition etc ... Forcemment puisque rien ne nous laissait présager que l'opé était en cours d'organisation ... Problème de com quoi.

Il peut être interessant pour les admin ange et demo de se concerter sur certaines opé, pour prévoir à l'avance les tenants et aboutissants du truc !
Honnètement, avec les données qu'on a là, il était évident que ça se passerait comme ça. Donc la discussion aurait peut-être pu amener un peu plus de finesse au final.

Pour limiter les dommages collatéraux, je vais déjà en discuter HRP avec Danton, les Andros ayant peut être la possibilité de calmer un peu les délires des bourrinos.
Reply

Messages In This Thread
[opé][END]Nyrielle-lumiére qui se coupe? - by Nabella Leen - 12-04-2007, 08:45 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 75 Guest(s)