12-03-2007, 07:41 AM
Quote:Dès qu'un truc ne va pas dans le sens attendu des joueurs, de toutes façons, ça chouine.
Et bien ca ca ne me choque pas. Je m'explique : il y a (comme partout) un certain nombre de "regles" non dites sur lesquelles les joueurs s'appuient pour jouer. Une de ces regles que nous avons mis en place a ete "on limite le massacre inutile" et l'adm dém l'a répété un bon nombre de fois.
Donc c'est normal pour moi que les démons ne s'attendent pas a une opération de ce genre : pour ne faire que dans ma section, il y a eu des démons (et qui sont dans le jeu depuis longtemps) qui n'ont pas cru que les anges venaient juste pour un braquage !
Pour eux, il devait y avoir qqch d'autre ...
Et il y aurait du y avoir qqch d'autre. On (moi le premier) aurait du leur demander qqch de plus pour valider cette opération.
Enfin, le problème actuel, c'est que dans les bas fonds il y a PLUS d'anges combatants que de démons. Si vraiment il y avait eu une grosse résistance des démons, mais il n'y avait pas lieu d'un tel déployement de force pour protéger ce braquage.