Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][END]Nyrielle-lumiére qui se coupe?
Quote:Plusieurs choses:

Quote:EDIT: Je rajouterais un truc: ne PAS oublier que les anges ne sont PAS gentils. Résolument pas. Pour ceux qui ont la mémoire courte, Dominique a commandité la destruction de la Faerie (enfin pour faire simple), Ange est une cannibale et j'en passe.

On dit pas le contraire.
Tu rigoles ? Confusedhock:
Combien de fois ai-je entendu, "c'est pas très angélique ça!" quand il s'agissait de taper quelqu'un ou que sais-je ? Et Joseph, il fait de la couture aussi ?
Des anges qui font de l'intimidation sur des humains, ça ne me choque pas non plus.

Quote:Faux. A croire que si t'es pas 20 ou 30, aucun ange ne survit dans les Bas Fonds. Mais ca aurait demandé plus d'animation et plus de boulot coté joueurs ca c'est sur.
Etant donné que dans les QG on se fait poutrer quand on vient chercher une caisse, faire des courses ou autres, oui, il faut être protégé. (Notez que je ne fais pas de distinction entre les camps)

Quote:D'une on vient de récupérer metalyan de deux, pour moi ils auront raison pour une fois de chouiner.
Dès qu'un truc ne va pas dans le sens attendu des joueurs, de toutes façons, ça chouine.
Reply

Messages In This Thread
[opé][END]Nyrielle-lumiére qui se coupe? - by Vik - 12-03-2007, 07:31 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 58 Guest(s)