12-02-2007, 11:49 PM
Plusieurs choses:
On dit pas le contraire.
Faux. A croire que si t'es pas 20 ou 30, aucun ange ne survit dans les Bas Fonds. Mais ca aurait demandé plus d'animation et plus de boulot coté joueurs ca c'est sur.
D'une on vient de récupérer metalyan de deux, pour moi ils auront raison pour une fois de chouiner.
D'accord pour que ca se reporduise plus (evidement), mais a coté ca va donner du grain a moudre a l'incomprehension des démons.
Quote:EDIT: Je rajouterais un truc: ne PAS oublier que les anges ne sont PAS gentils. Résolument pas. Pour ceux qui ont la mémoire courte, Dominique a commandité la destruction de la Faerie (enfin pour faire simple), Ange est une cannibale et j'en passe.
On dit pas le contraire.
Quote:- Les anges sont venus trop nombreux, ne contestons pas. Mais à moins l'opération aurait échoué, c'est net et sans bavure, car les démons auraient rasés. Le nombre se justifiait d'une certaine manière afin d'encadrer bien le truc.
Faux. A croire que si t'es pas 20 ou 30, aucun ange ne survit dans les Bas Fonds. Mais ca aurait demandé plus d'animation et plus de boulot coté joueurs ca c'est sur.
Quote:Enfin pour le chouinage, ben vu qu'on est bien parti pour je dirais que de toutes façons, particulièrement chez les démons, c'est leur spécialité, mais je vous rassure on en a quelques uns qui équilibrent pas mal la balance chez nous :] (mais pas par le nombre ...)
D'une on vient de récupérer metalyan de deux, pour moi ils auront raison pour une fois de chouiner.
Quote:De toutes façons à mon avis ça ne se reproduira pas: on peut très bien dire que suite à cela il y a eu une nuit de rare violence, ce qui n'est pas faux, et suite à cela des mesures rendent les braquages ou les sabotages quasi impossibles, par exemple.
D'accord pour que ca se reporduise plus (evidement), mais a coté ca va donner du grain a moudre a l'incomprehension des démons.