12-02-2007, 04:52 PM
Quote:Moi j'en compte 24. C'est clair que c'est énorme. Y'a la ptite dizaine gratos du début je pense avant qu'on les calme puis les autres qui se pointent toutes griffes dehors. Et là faudrait faire quoi ? C'est clairement des intentions hostiles.
Maintenant sans organisation. Vous croyez que je me jetterai seul dans une KOTH par exemple où y'a 5 démons ? Bien sûr que non.
Beh si tui comptes les 10 du départ, comment tu voulais les empécher de sortir toutes griffes dehors?
Quand a l'organisation, je rappelle que c'est plutot difficile de mettre en place un systeme de défense en 24 heures ... :?
Et avec une organisation de défense des Bas Fonds, on serait arrivé a l'exact meem resultat en fait je pense.
Quote:Y'a la même chose côté anges quand il se passe la même chose en sens inverse côté anim sociale.
Vous croyez qu'il se passe quoi quand quelle que soit l'anim, il suffit d'un Malphas pour pourir une opé ?
Pendant un temps, toutes les anims angés étaient refusées. Forcément les joueurs ne veulent plus passer par nous pour faire une opé, on leur bloque systématiquement tout.
Je vois pas trop de parallèle possible avec des opés démoniaques, le givrage de l'église mis a part. Mais c'était y a longtemps et depuis, on a quelque peu changé de politique au niveau des animations.
Et de nombreuses opés démoniaques ont été refusé également.
Pour le coté Malphas, c'est vrai que ca tendu. Après vu l'utilité du pouvoir hors scénar (vu que tout le monde s'en cogne ^^).