12-02-2007, 04:35 PM
On a eu les mêmes réactions quand l'église a été glacée côté anges.
On peut pas jouer, dès qu'on sort de l'église, on meurt, etc.
Moi j'en compte 24. C'est clair que c'est énorme. Y'a la ptite dizaine gratos du début je pense avant qu'on les calme puis les autres qui se pointent toutes griffes dehors. Et là faudrait faire quoi ? C'est clairement des intentions hostiles.
Maintenant sans organisation. Vous croyez que je me jetterai seul dans une KOTH par exemple où y'a 5 démons ? Bien sûr que non.
Oui Lamia, sauf que c'était en prévision des possibilités de combat qu'il pourrait y avoir. Et éviter ensuite de s'en prendre plein la gueule par les Domeux.
Vous croyez qu'il se passe quoi quand quelle que soit l'anim, il suffit d'un Malphas pour pourir une opé ?
Pendant un temps, toutes les anims angés étaient refusées. Forcément les joueurs ne veulent plus passer par nous pour faire une opé, on leur bloque systématiquement tout.
On peut pas jouer, dès qu'on sort de l'église, on meurt, etc.
Moi j'en compte 24. C'est clair que c'est énorme. Y'a la ptite dizaine gratos du début je pense avant qu'on les calme puis les autres qui se pointent toutes griffes dehors. Et là faudrait faire quoi ? C'est clairement des intentions hostiles.
Maintenant sans organisation. Vous croyez que je me jetterai seul dans une KOTH par exemple où y'a 5 démons ? Bien sûr que non.
Oui Lamia, sauf que c'était en prévision des possibilités de combat qu'il pourrait y avoir. Et éviter ensuite de s'en prendre plein la gueule par les Domeux.
Quote:(le blastage a commencé jeudi et va continuer encore quelques jours).Ils se barrent là.
Quote:Les anges n'ont pas attendu que l'animation soit prête. Ce qui fait qu'il n'y a pas eu d'opposition et d'hypothétique préparation des démons. Il ont mis tout le monde devant le fait accompliParce que la date avait été prévue à l'avance et ne pouvait souffir d'un report sans foutre le bordel dans leur calendrier.
Quote:Beh pour éviter ca peut etre? Que ca etre une boucherie, que cela va créer des tensions, qu'un camp va se sentir lésé, que cela va amener a l'incompréhension, voire le dégout d'une grosse partie des joueurs.Y'a la même chose côté anges quand il se passe la même chose en sens inverse côté anim sociale.
Vous croyez qu'il se passe quoi quand quelle que soit l'anim, il suffit d'un Malphas pour pourir une opé ?
Pendant un temps, toutes les anims angés étaient refusées. Forcément les joueurs ne veulent plus passer par nous pour faire une opé, on leur bloque systématiquement tout.