12-02-2007, 02:16 PM
Quote:[quote author="Nergal"][quote author="Benkoben"]Je ne comprend pas comment on est arrivé a cette opé qui va a l'encontre de toute la politique d'animation de ces derniers mois qui favorisé les petites opés a quelques membres contres quelques membres.Cette intervention, c'est une initative des joueurs anges, pas de l'admin.[/quote]
L'admin est tout de même là pour les encadrer me semble t'il.
Quote:[quote author="Benkoben"]Je commence a craindre une fin du style les démons se font latter par les anges, le GIGN, les MIBs ...Faut pas dire n'importe quoi non plus.[/quote]
Fais un effort ... développe.
Quote:[quote author="Benkoben"]Je me demande ce que peuvent faire les démons a part aller au combat la fleur au fusil vu que rien ne pouvait les prévenir et que rien ne peut etre fait.Peut-être s'organiser un peu mieux et éviter d'attaquer bêtement de front ?[/quote]
Sortir une organisation en 48 heures? Là non je sèche j'avoue.
Quote:[quote author="Benkoben"]Je me demande également ce que je vais pouvoir raconter aux démnos après ca.Que c'est le jeu, que ça arrive, et que tout ne se passe pas toujours comme on le désire.[/quote]
Pardon aux familles, toussa.
Quote:[quote author="Benkoben"]Je me demande enfin (ouf) le pourquoi de cette opé. La mobilisation d'une 20 anges pour braquer une armurerie me parait fort bizarre comme motivation.On l'a déjà expliqué tout ça.[/quote]
Désolé de pas voir la pertinence d'envoyer 25 ou 30 anges pour braquer une armurerie.
@Jeeves : les démons font des opés alors pour contrebalancer le truc on autorise les anges a venir casser du démons?