Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][END]Nyrielle-lumiére qui se coupe?
Quote:[quote author="Nergal"][quote author="Benkoben"]Je ne comprend pas comment on est arrivé a cette opé qui va a l'encontre de toute la politique d'animation de ces derniers mois qui favorisé les petites opés a quelques membres contres quelques membres.
Cette intervention, c'est une initative des joueurs anges, pas de l'admin.[/quote]

L'admin est tout de même là pour les encadrer me semble t'il.

Quote:[quote author="Benkoben"]Je commence a craindre une fin du style les démons se font latter par les anges, le GIGN, les MIBs ...
Faut pas dire n'importe quoi non plus.[/quote]

Fais un effort ... développe.

Quote:[quote author="Benkoben"]Je me demande ce que peuvent faire les démons a part aller au combat la fleur au fusil vu que rien ne pouvait les prévenir et que rien ne peut etre fait.
Peut-être s'organiser un peu mieux et éviter d'attaquer bêtement de front ?[/quote]

Sortir une organisation en 48 heures? Là non je sèche j'avoue.

Quote:[quote author="Benkoben"]Je me demande également ce que je vais pouvoir raconter aux démnos après ca.
Que c'est le jeu, que ça arrive, et que tout ne se passe pas toujours comme on le désire.[/quote]

Pardon aux familles, toussa.

Quote:[quote author="Benkoben"]Je me demande enfin (ouf) le pourquoi de cette opé. La mobilisation d'une 20 anges pour braquer une armurerie me parait fort bizarre comme motivation.
On l'a déjà expliqué tout ça.[/quote]

Désolé de pas voir la pertinence d'envoyer 25 ou 30 anges pour braquer une armurerie.

@Jeeves : les démons font des opés alors pour contrebalancer le truc on autorise les anges a venir casser du démons?
Reply

Messages In This Thread
[opé][END]Nyrielle-lumiére qui se coupe? - by Benkoben - 12-02-2007, 02:16 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)