Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][END]Nyrielle-lumiére qui se coupe?
Pour les chouineries HRP des Dméons, je soutient sans hésitations le lock de jeeves et le fait qu'on ne doivent pas rendre des comptes a chaque fois.

Par contre, j'ai été le premier a demander des explications à l'adm angélique vu l'ampleur du débarquement. Peut etre qu'un truc qu'on peut mettre en place c'est que l'adm démoniaque pourrait donne plus son avis sur les opé angéliques qui se passent en bas fonds et réciproquement.
Je sais que benko ne passe pas sur ce forum pour pouvoir jouer encore un peu, moi je survole très vite, mais je peux me mettre a lire un epu plus et donner mon avis sur les opé qui toucheront les démons. Le truc est plus de s'harmoniser un peu pour donner une plsu grande coherence entre ce que l'on autorise ou pas.

L'opé est pas une mauvaise opé, et elle est dans la ligne des actions des anges, ce qui me gene et que je dit depuis le début, c'est deux choses :
1° la différence avec les dernières opé que nous avons autorisé.
2° l'ampleur de cette opération : il y a plus d'anges combattants que de démons combattants dans les bas fonds actuellement ...

Enfin ce son des choses qui me genent, ca ne veut pas dire qu'il faut les interdire completement ou que je trouve que vous n'auriez pas du autoriser cette action. Par contre, je persiste a dire qu'il faut que les dégats colatéraux soient impités à l'organisateur de l'action.
Reply

Messages In This Thread
[opé][END]Nyrielle-lumiére qui se coupe? - by Lamia - 12-02-2007, 09:03 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 75 Guest(s)