12-01-2007, 08:04 PM
Quote:Je persiste à croire que si les démons avaient monté une opération du même jus en vieille ville on aurait pas eu les plaintes qu'on a actuellement.
D'autre part, et ça commence à me gonfler, les joueurs qui demandent des comptes en HRP à l'admin à chaque fois que quelque chose va dans le sens d'un autre joueur/groupe de joueurs/camp. Sérieux, va falloir se justifier à chaque fois en HRP et apporter des explications tout le temps, même lorsque les joueurs ne sont pas censés être au courant ? C'est pas notre rôle. Ils ont confiance dans notre jugement ou ils ne l'ont pas, mais on va pas passer notre temps à se justifier !
Quoiqu'il en soit Jeeves a déjà répondu à un thread HRP que Befirah a crée sur le sujet, apparemment.
+1 !
J'en ai un peu marre de devoir tout expliquer à chaque fois en HRP. Quand il t'arrive un truc dans la vie (ou sur table) et que tu fais que te plaindre au lieu de chercher à résoudre le problème, ca se passe assez mal pour toi ! Faut voir que depuis le début des opés rp on a donné pas mal plus de PS et de récompenses aux démons qu'aux anges. C'est naturel. Le jeu ange est plus bourrin parce que les cases sont plus fortes et les opés plus difficiles à imaginer. De l'autre côté les démons ont des pouvoirs sociaux completement surbills. Au final je trouve que y'a moyen de s'amuser des deux côtés si on passe pas son temps à se plaindre en regardant l'herbe du voisin qui évidement paraît plus verte.