Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][END]Nyrielle-lumiére qui se coupe?
Benkoben s'inquiète beaucoup en HRP de ce qui pourrait se passer et des conséquences, puisqu'en plus on refuse visiblement les arrivées massives de démons pour des OP en VV

Quote:Le truc je le voisvenir gros comme une maison:

Les dméons vont se faire fragguer d'une force mémorable. Cest très simple je crois pas qu'on soit de taille là honnetement.

L'après ca av etre simple les démons vont demander a faire une opé a 20 pour braquer la gendarmerie (dans les memes conditions c'est a dire sans que les anges soient au courant). Bref on va faire la bise au mur.

Quoiqu'il arrive dorrénevant les démons l'aurons uber mauvaises ca faut le savoir.

Prennons plusieurs hyppotheses:

- Les anges continuent : frag sur frag avec un avantages pour les anges. Avantages des demons on est organiser pour vite se remettre sur pied et on joue a domicile. TUer a 12 je suis pret au combat. Les démons l'auront mauvaises

- Les anges se retirent. Les démons ne cesseront pas le combat où s'ils l font l'auront mauvaise set voudront leur revenche (opé organisé hors des regards de nous autres admns démoniaque ce qui sera puni). Les démons et les anges l'auront mauvaise.

Honnetement j'ai pas de solution là. Dans tous les cas on part en baston. :?
Reply

Messages In This Thread
[opé][END]Nyrielle-lumiére qui se coupe? - by Vik - 11-30-2007, 09:32 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 48 Guest(s)