11-29-2007, 01:34 PM
Quote:Quelques unes.
- Il est censé se prendre combien de dégats en foirant le jet d'électronique ?
- 2 ou 4 DLA pour l'arrivée des électriciens, je trouve ça bien trop rapide O__o. En somme, couper le courant dans les règles de l'art serait beaucoup moins rentable que de détruire purement et simplement le transformateur ? S'pas gégé :/
- Un éclair +3 avec 5 colonnes de bonus ça va pas faire très mal (et ça ne va jamais le toucher).
- Comme le pouvoir générateur
- C'est fait pour : un transfo saboté pas un novice en elec, un électricien chevronné mettra pas trop de temps à le réparer... Je gererai en RP en lui disant qu'il a l'impression que ce sabotage sera pas très long à réparer... à lui d'en tirer les conséquences. Une nuit durant 8 dlas, s'il fait un bon score ça durera la nuit de toute façon.
- 5 colonnes de malus pardon. Un éclair "naturel" a très peu de chance d'être esquivable.