Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"IRL de malade" Le 8, 9 et 10 Fevrier 2008.
Sachant que Mappy m'indiquait JUSTE 666 km pour aller jusqu'à Foufouge, le week end ne pouvait être que MERDIQUE ou GENIAL.

Ben en fait il a été un peu des deux (enfin surtout Génial quand même).
Pourquoi Merdique ?
Ben parce que rien que le nom "Dreux" ... Ne présageait rien de bon pour le sudiste que je suis. Ben oui ... "Dreux"... Morne plaine.

Ensuite .... qui a débouché les chiottes bouchés par des gorets et gorettes ? Je vous l'donne Emile .C'est bibi ... grace à la technique Mc Gyver. J'irais pas jusqu'à dire que le Foufou et moi on en a chié .... mais pas loin ... Enfin au moins on a réussi Big Grin Hourra.

Sinon tout le reste GE-NIAL ... Comme je l'ai déjà dis je fais un grand grand GRAND GRAND MERCI, à Céline et GéGé pour leur accueil absolument incroyable. Moi je sais que j'en aurais déjà jeté par la fenêtre .... :evil:

Vraiment tout a été incroyable....

ça a été un plaisir de rencontrer certains d'entre vous avec qui je m'entendais déjà très bien (bon à part Foufouge que je peux pas le piffrer cet ENCULAY ! Big Grin).

J'ai bien aimé jouer à "Chat-vole' avec le chat de Danton et Mereth ... :evil:

La murder était très sympa " Qué si y'apprends qui a bouté le commandante yé loui arrache les cojones et lui met dans le coul ! ". Foufouge nous a fait un RP De b... de b...bé ...bé .... .bé .... bégue de "Toute Beauté". Moi je me suis bien marré en Adjudant chef Espagnol.
Melia a été d'ailleurs super chouette.... Bref ... Lilith ... t'as raté une soirée excellente ... Bien fait pour toi. Tongue. Vu qu'on avait l'air de te faire chier ... et re Tongue

Sinon le samedi Après midi on s'est fait un foot US tranquillou sans contact à 4 contre 4 dans un terrain boueux et envahi par les taupes et franchement ça valait le coup... Je vais contacter mes potes de la NFL. Mais y'a pas à dire certains ont du potentiel Big Grin. Bref on est rentré tout crotté mais content.... Big Grin. Dommage qu'on ait pas fait de photos ... Il faudra qu'on se refasse ça Big Grin.

Bref ce fut un super week end.... Epuisant quand même (surtout le retour des 666 km :evil: à nouveau)... Et c'est dommage que les Toulousains ne m'aient pas accompagné.

J'ai été très content de vous rencontrer.... MErci encore à Gégé et Céline : Héberger une vingtaine de sociopathes, leur fairte à bouffer, faire la vaisselle, ranger, nettoyer, se faire pêter un meuble, un porte manteau et boucher les chiottes .... tout ça en gardant le sourire, je vous tire mon chapeau.... Big Grin.

Je passe le bonjour à tous
Reply

Messages In This Thread
"IRL de malade" Le 8, 9 et 10 Fevrier 2008. - by Major Longhorn - 02-11-2008, 11:41 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 54 Guest(s)