Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"IRL de malade" Le 8, 9 et 10 Fevrier 2008.
Bah un grand merci à Fougeolle et Céline. Je regrette que mes mains ne soient pas plus grandes pour applaudir encore plus fort. Un week-end "de toute bôôôté".
Merci à ceux qui viennent de loin (et bien sûr aussi à ceux qui viennent de près). Même si je n'ai pas pu discuter avec tout le monde, j'ai adoré le contact de ceux avec qui j'ai pu passer du temps.
Merci à Major pour cette partie de foot us (mon premier touchdown, snif, que d'émotion, merci Jacen d'avoir échappé le ballon ...). D'ailleurs Major, tu es dorénavant obligé de nous remettre ça à chaque IRL 8)

Merci Jacen de nous avoir supproté durant la lycéenne, de ne pas avoir craqué avant la fin, même lorsqu'on a légèrement bousillé ton scénar. On remets ça la prochaine fois j'espère, des bourrins optimisator dans un monde de social, j'ai bien aimé (rhalala, butter le méchant à coup de porte de frigo ... le tout accompagné d'un jet de dés critique, quel grand moment).

Et puis merci aux autres pour diverses raisons qui ne feraient que ralonger encore plus ce post qui est déjà assez long comme ça.

En tout cas, cet IRL fut un très bon moment pour moi, j'ai adoré, à remettre dès que possible (et j'aissairai d'arriver dès le vendredi la prochaine fois).
Reply

Messages In This Thread
"IRL de malade" Le 8, 9 et 10 Fevrier 2008. - by thazar - 02-10-2008, 08:26 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 43 Guest(s)