Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réussite critique : un frein à l'apprentissage ?
Quote:non serieux je pense que c'est bien d'être discret 10 DLa quand même .... non ? je vois pas tropou est la "légalis ..." euh non pardon la "peinalisation" ^^
Dans le fait que si tu t'entraînes et bien pendant 10dla tu ne peut plus t'entraîner . . . et donc que quelqu'un qui s'entraîne avec toi évoluera plus vite sans forcément faire de bon score.

Quote:(on utilise un talent pour faire une action ... pas pour le faire progresser hein Wink dans le sens ou si tu lance discretion, c'est que tu voulais etre discret ! et donc le fait que cela dure plus longtemps que prévu c'est bien ^^)
Pas forcément, il y a l'entraînement aussi. Chercher à s'améliorer, faire de nous des anges meilleurs ...etc ...
Actuellement j'ai un serviteur qui est peu compétent ... et bien avant de le faire passer à l'action je l'entraîne . . . je ne vais pas envoyer un serviteur peu agile s'infiltrer dans une zone sensible . . . je le prépare de sorte qu'il soit efficace ...

Certes 10 Dla c'est bien (même très bien :wink: ) mais augmenter que de 5 au passage je trouve ça moyen ...
Reply

Messages In This Thread
Réussite critique : un frein à l'apprentissage ? - by San Antonio - 10-27-2007, 03:59 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)