10-29-2007, 11:09 AM
Avec une moue de dépit, et son tic a l'oeil semblant se calmer un peu, Freeman efface le nom de Donald et rajoute les deux autres noms qui ont été cités.
Aprés cela il sort une paire de lunettes fines (a la Dumbledore ^^) et les places sur son nez avec un lenteur toute théatrale. Ceci fait il relève les yeux sur ses compagnons de mission, et parle a voix basse mais d'un ton qui bien que respectueux, se veut néammoins autoritaire.
Bon ... plus de meurtres ... hormis mon ex-familier ... sans accord ou sans que l'on se soit concerté avant !
cela ne servira qu'a les attiser dans ce sens ! ... on se terre ... les reconnus évitent tous contacts avec les non-connus ! et une fois la fête commencé, on pourra agir tranquillement !
ceux qui sont reperés s'arrangernt pour rester a portée d'humains, et s'occuperont de faire tout ce qui peut nous faire reperer des anges !
les autres gereront l'infiltration, et tous les coups en douce !
ha et tant que j'y pense ! ... mon familier avait gonflé des preservatifs ... poru en faire des ballons ! .. elle en as d'ailleurs d'autres a gonfler ! ... il faut récuperer tout ca, avant qu'ils soient trop tard !
HRP si vous devez répondre, on le fait sur un autre sujet pour garder celui-ci visible ^^
sur "Opé mystère (Harry Potter)" c'est le mieux /HRP
Quote:- Natacha Pernichot Perilleux [ange] (1660) position : bois parc Mairie
- Rosalie Doudou [familier de walther] (3151) position sud parc Mairie
- Olga Thone (324) position pont ouest mairie (pouvoir : paralysie, jet d'eau)
- Axel Cardinal (5251) soldat lourd (serviteur) position Mairie
- Carine Heybes (786) comptable (serviteur) position devant Mairie
- Pauline Champiomont(705) a soigné Donald position parc mairie.
- Thomas Souvrez (2211) policier municipal position X45 Y46
- Line Plaire (2213) policier municipal poition X45 Y47
- Pauline Champiomont (705) a soigné un ange reconnu position pont ouest
- Servane Gillet (1872) posséde le pouvoir "calme" position entre le pont ouest et la mairie
Quote:- Esteban wiot (se colle au goule)
- Capucine Detrembleur (se colle au goule)
- Pascal Briamont (478) (est en place de maniére a filtrer les passages sur le pont CV/Mairie, possibilité ange ou serviteur chargé de la sécurité et de controler les allées et venues.)
- Carl Rongier (809) (est en place de maniére a filtrer les passages sur le pont CV/Mairie possibilité ange ou serviteur chargé de la sécurité et de controler les allées et venues.)
Aprés cela il sort une paire de lunettes fines (a la Dumbledore ^^) et les places sur son nez avec un lenteur toute théatrale. Ceci fait il relève les yeux sur ses compagnons de mission, et parle a voix basse mais d'un ton qui bien que respectueux, se veut néammoins autoritaire.
Bon ... plus de meurtres ... hormis mon ex-familier ... sans accord ou sans que l'on se soit concerté avant !
cela ne servira qu'a les attiser dans ce sens ! ... on se terre ... les reconnus évitent tous contacts avec les non-connus ! et une fois la fête commencé, on pourra agir tranquillement !
ceux qui sont reperés s'arrangernt pour rester a portée d'humains, et s'occuperont de faire tout ce qui peut nous faire reperer des anges !
les autres gereront l'infiltration, et tous les coups en douce !
ha et tant que j'y pense ! ... mon familier avait gonflé des preservatifs ... poru en faire des ballons ! .. elle en as d'ailleurs d'autres a gonfler ! ... il faut récuperer tout ca, avant qu'ils soient trop tard !
HRP si vous devez répondre, on le fait sur un autre sujet pour garder celui-ci visible ^^
sur "Opé mystère (Harry Potter)" c'est le mieux /HRP