11-14-2007, 12:34 PM
pour rajouter à la liste des trucs a expliquer a l'occase.
carmen scherers, qui se balade toujours devant le gign son epee à la main, m'a paralysé a 12h20. on ne cherchera meme pas a savoir comment elle connait ma nouvelle incarnation sachant que je n'ai rien fait qui n'ai été fait sous discretion.
pas même parler.
ce qui me chagrine c'est qu'elle a également lancé paralysie a 12h19, mais sans réussir.
si je me refere au descriptif de paralysie, pouvoir angelique, j'ai :
c'est possible que cela soit un bug ?
carmen scherers, qui se balade toujours devant le gign son epee à la main, m'a paralysé a 12h20. on ne cherchera meme pas a savoir comment elle connait ma nouvelle incarnation sachant que je n'ai rien fait qui n'ai été fait sous discretion.
pas même parler.
ce qui me chagrine c'est qu'elle a également lancé paralysie a 12h19, mais sans réussir.
si je me refere au descriptif de paralysie, pouvoir angelique, j'ai :
Quote:Paralysie (153)comment peut on lancer a 12h19 et à 12h20 un pouvoir qui coute 10 PA ?
Type Attaque
Ce pouvoir permet de paralyser une cible pendant RU tour(s). Une cible paralysée ne pourra ni se déplacer, ni attaquer par des moyens normaux . Elle peut cependant utiliser ses pouvoirs normalement. Pour se libérer, elle devra réussir un jet de Force à +3 (facile).
Mental
Coûts PA 10
PP 1
Caracs Att Vo
Def Vo
Durée RU
Portée Contact
c'est possible que cela soit un bug ?