11-23-2007, 10:31 AM
Quote:ne nous reprochez pas de ne pas en avoir parlé :et la réponse disait qu'il faut utiliser l'existant, cigarette ou alcool.
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=...ura#221469
Quote:les jets de dés qui de vous ou de moi les fait ?ben c'est nous
Quote:est ce un oubli de votre part?ben non, si on demande pas d'en faire, on peut pas oublier
Quote:dans le meme ordre d'esprit :les baguettes n'apparaissait pas par magie, c'est triste mais le jeu à des limites et il faut s'en accomoder.
comment cela c'est passé pour les goules a qui j'ai demandé en action anodine (rien dans la dla a part ces actions) de fabriquer des bout de bois/baguette magique ?
pourquoi elles n'ont rien eu en dotation ?
Quote:Comme on en est au moment des bilans, pouvez vous nous expliquer le sujet "putain de merde" ?On ne bosse pas pour le plaisir pour préparer un opé, pour qu'au final ce soit une boucherie pire qu'une koth.
de notre point de vue on était tranquillement en train de dérouler notre action quand les anges ont commencé a sortir armes et autres pouvoirs visibles et a effet manifestes sur nos incarnations.
on se retrouve en discotheque
de la vous intervenez en disant "arretez tout, on comprend rien tout le monde recule a 15 cases ou on arrete les frais"
vous pouvez expliquer s'il vous plait ?
parce que pour nous qui avons suivi la chose au jour le jour, c'est votre réaction aveugle et inexplique, renvoyant tout le monde dos a dos, qui ne s'explique pas.
merci
Même punition pour tout le monde puisque sinon ça aurait été l'escalade.
"eux ils utilisent tel pouvoir, donc nous on peux utiliser celui là..."
"ils ont tué 3 démons, faut qu'on tue 4 anges".
Pour faire ça y les missions classiques.
Pour ce qui es de la réussite ou non de la mission c'est une info totalement RP qui n'a pas besoin de justification HRP à mon sens