11-06-2007, 11:59 AM
je pensais a laideur (Dedrak posséde ce pouvoir)
m'enfin c'est pas grave je vais changer ma question
les prochains exorcismes (s'il y a) seront-il silencieux ?
sinon pour reprendre le cours de la mission mon familier a drogué de la nourriture il y a deux jours :
elle ne posséde par contre que 5 Brownie à emporter et 3 Canette de 'Gorgenfeu'
c'est suffisant en actions anodines ? (pour avoir un ration action anodine/nombre de brownies/barre chocolatée drogué)
EDIT owned pour ma question sur l'exo' vous pouvez oublier ^^
Je précise que je ne voulais vraiment pas m'en prendre aux anims (desolé si ca as été pris dans ce sens là)
ca c'est bien de le savoir
m'enfin c'est pas grave je vais changer ma question
les prochains exorcismes (s'il y a) seront-il silencieux ?
sinon pour reprendre le cours de la mission mon familier a drogué de la nourriture il y a deux jours :
Quote:04/11 à 11:56 Arielle Marquet prend une canette de 'Gorgenfeu', et en verse sur un brownie à emporter.
04/11 à 11:56 Arielle Marquet prend une canette de 'Gorgenfeu', et en verse sur un brownie à emporter.
04/11 à 11:56 Arielle Marquet prend une canette de 'Gorgenfeu', et en verse sur un brownie à emporter.
04/11 à 11:56 Vous avez usé de discrétion.
04/11 à 11:55 Arielle Marquet prend une canette de 'Gorgenfeu', et en verse sur un brownie à emporter.
04/11 à 11:55 Arielle Marquet prend une canette de 'Gorgenfeu', et en verse sur un brownie à emporter.
04/11 à 11:54 Arielle Marquet prend une canette de 'Gorgenfeu', et en verse sur un brownie à emporter.
elle ne posséde par contre que 5 Brownie à emporter et 3 Canette de 'Gorgenfeu'
c'est suffisant en actions anodines ? (pour avoir un ration action anodine/nombre de brownies/barre chocolatée drogué)
EDIT owned pour ma question sur l'exo' vous pouvez oublier ^^
Je précise que je ne voulais vraiment pas m'en prendre aux anims (desolé si ca as été pris dans ce sens là)
Quote:Ces types de détails se résolvent au débriefing. le message a été passé depuis quelque jours et les anges sont d'acord avec toi
ca c'est bien de le savoir