11-06-2007, 11:10 AM
Quote:Si les choses ne se passent pas comme prévus, c'est pas en venant comme une fleur prétextant que le camp d'en face font n'importe quoi en brisant le Pdd et pétant toute votre stratégie que vous allez faire passer la pillule.
je dis juste qu'un petit message du style "j'agite ma baguette et je lance une incantation" n'aurais pas fait de mal a Yama et a Rhino'
et que niveau PdD, comme un exo' sur la case d'un homme cagoulé, c'est au delà d'une certaine limite (ce que tout le monde pense j'en suis certain)
Quote:Y a plein de choses qui font que vous êtes actuellement énervés mais posez la question du pourquoi.
j'ais pas dis enervé mais degouté
Quote:Maintenant tu es libre d'arréter Freeman. Mais la campagne est loin d'être terminée
je n'ai jamais dis que je voulais arrêter
je n'ai pas non plus critiqué le travail des anims non plus
il faut comprendre une chose, je vais pas dire aux membres de l'équipe d'approcher du groupe d'acteurs et de gamins et continuer la mission, pour que sur une simple phrase du genre "ce sont des mangemorts ..." les anges aient le champ libre pour nous ploper
d'ou mes, et je dirais même "nos", interrogations, a savoir si l'ont peut jouer cette campagne sans que dès que l'on s'approche on se fasse ploper, sans que nous ayons le droit de faire de même
vous parlez de la derniere campagne, mais perso je crois que si le PdD n'est pas respecté en opé' c'est peut-etre qu'ils n'ont pas peur des conséquences
mais je sais trés bien que l'on as pas une vision assez large pour juger ... ce qui fait que je ne juge pas réelement, mais que je m'interroge surtout ! afin de voir comment gerer la suite (et je pense que tous ici on s'ilterroge egalement de la même maniére ... la question est "peut on revenir sans se faire ploper avec la moindre explication ?"
RP parlant comment mon perso pourrait dire a tous "bon on y va !" alors qu'il y a déjà eu deux morts, trois exorcismes sans paroles prononcés, et des persos qui se baladent les "yeux brillant" ou "verts fluos" a la vue de tout le monde ? niveau PdD il est normal que mon persos (et les autres d'aillers) se posent quelques questions et soient relativement decontenancé
j'attendrai dans tous les cas, la fin des actions du GIGN, qui a mon avis vont rafler pas mal de monde
neammoins ma question est toujours valable : nous est-il possible de lancer des maledictions sans paroles ? (ce qui me semble normal comparé aux exorcismes ... non ?)