11-04-2007, 12:25 PM
j'ai egalement fait cela avec Freemind, on peut avoir des précisions sur comment ca se passe ?
(j'ai fait la totalité en action anodine, plus une discrétion combien d'alcool pour droguer combien de nourriture ?)
sinon pour ca :
Tout pareil pour moi!![/quote]
il y a moyen de faire quelque chose ?
parce que bon, c'est relativement pas RP :/
il devrait passer pour un fou devant le GIGN
de plus :
Pas mal d'anges attaquent le GIGN (si j'ai bien suivi, ce sont des discordes), mais ils seduisent les hommes cagoulés derrière ! ... c'est normal que le GIGN laisse passer ? j'aurais imaginé qu'ils les auraient mis en prison sans réflechir a vrai dire :/)
(P.S : s'il y a une raison RP pas besoin d'expliquer, juste de dire qu'ils ont gérés
)
merci d'avance pour toutes les réponses ...
(j'ai fait la totalité en action anodine, plus une discrétion combien d'alcool pour droguer combien de nourriture ?)
sinon pour ca :
Quote:[quote author="Metos"]Hector Francorchamps (téléphone: 1761) vient d'essayer de m'exorciser en plein parc. (hrp: il n'a fait aucune parole rp pour)
Tout pareil pour moi!![/quote]
il y a moyen de faire quelque chose ?
parce que bon, c'est relativement pas RP :/
il devrait passer pour un fou devant le GIGN
de plus :
Pas mal d'anges attaquent le GIGN (si j'ai bien suivi, ce sont des discordes), mais ils seduisent les hommes cagoulés derrière ! ... c'est normal que le GIGN laisse passer ? j'aurais imaginé qu'ils les auraient mis en prison sans réflechir a vrai dire :/)
(P.S : s'il y a une raison RP pas besoin d'expliquer, juste de dire qu'ils ont gérés

merci d'avance pour toutes les réponses ...