11-13-2007, 01:49 PM
Quote:Une lettre, adressée au Maire, est déposée en recommandé. Visiblement écrite il y a peu par une main féminine, légèrement tremblante. L’écriture ressemble à une lettre arrivée il y a peu, mais en plus colérique.
Quote:Monsieur
C’est la seconde fois que j’ai à vous annoncer le meurtre d’un homme qui voulait vous aider à développer votre ville.
Et pour la seconde fois, ce meurtre a eu lieu à coté du commissariat, en plein jour.
Fidèle Minguet est mort. Notre projet est mort avec lui. Je n’enverrais plus personne à la mort dans l’enfer qu’es votre ville, Moïse n’aurais pas voulu ça.
Trouvez-vous un autre pigeon pour faire votre travail de développement de la ville à votre place. L’argent qui devait servir à investir malgré votre opposition passive sera versé à une association quelconque n’ayant aucun lien avec Immac.
Peut-être qu’un jour vous réaliserez que le travail de maire ne consiste pas à rester derrière votre bureau et a laisser les autres prendre les risques a votre place. Pour l’avenir des survivants qui ne peuvent quitter votre ville par manque de moyen, je le souhaite.
Adieu.
Pervenche Plenesse.
(HJ : que ce soit clair, cette lettre ne veut pas dire que j’abandonne le projet. Juste que j’abandonne le lien avec mon premier incarna, vu le temps que vous mettez à trancher le moindre petit pas en avant, je n’ai pas envie de devoir trouver une nouvelle excuse à chaque mort. Je recontacterai la mairie quand j’aurais vraiment quelque chose de concret à lui proposer, qui ne devra pas attendre trois mois pour cause discussions hrp. )
Voilà voilà voilà.
Si un anim veut bien prendre ça en charge, ça me saoule

Et pis j'ai autre chose à foutre.