10-23-2007, 01:18 PM
bon je me suis fait raccrocher au nez a ce sujet ! mais ca vous le savez déjà !
Il place une grande feuille au mur et commence a écrire dessus.
bon je vais utiliser ce coin de salle dedié a l'organisation tactique, pour recencer les actions de chacun ...
Il commence a écrire chacun de leurs noms, et en face ce qu'ils font en ce moment.
Il place une autre feuille a coté en ajoutant.
je les maintiendrais a jour ! j'ai besoin par contre de connaitre les positions et les buts de ceux qui ne sont pas encore inscrits sur la liste.
Si l'un d'entre-vous n'est pas loin de la discothéque, veuillez le faire savoir, car ils nous faudra absolument récuperer le matériel, et je serai certainement un peu loin pour cela ! (prévenu trop tardivement)
s'arretant
Faites le moi savoir s'il faut ajouter ou changer quelque chose !
ensuite ... notre équipement actuel :
Yama fait moi savoir ce que tu as exactement en ta possession, que tu viens d'acheter, et qui n'apparait pas sur cette liste ...
Il nous faut encore :
- liqueurs (à l'est de la sortie de métro du Fleuve, merci Sogar ^^ prendre plusieurs bouteilles)
- balai (pas indispensable : 8.00 € a Barbara Ziane GPS X27 Y10
OU 8.00 € a Nestor Dalhem GPS X1 Y27)
- cape (Sogar s'en occupe actuellement)
- lunettes (Sogar egalement)
pour cette liste c'est pareil, si vous pensez que j'ai oublié quelque chose, faites le moi savoir ...
HRP MaJ 29/10/07 13h43 (equipements) /HRP
Il place une grande feuille au mur et commence a écrire dessus.
bon je vais utiliser ce coin de salle dedié a l'organisation tactique, pour recencer les actions de chacun ...
Il commence a écrire chacun de leurs noms, et en face ce qu'ils font en ce moment.
Quote:yama :
(position bas fonds) revient au parc mairie poru la fin de l'opération
Metos :
(position ouest Mairie) paralysé
Sogar :
(position Vieille-ville)paralysé
Randall Flagg :
(position parc Mairie) se trouve sur les lieux de la fête pour prendre sa place d'observateur, et nous renseigner de l'évolution sur le terrain.
Major Longhorn :
(position ?) action : ?
Axe :
(position ?) action : ?
Rhinoferoce :
(position Mairie X6 Y35 lieu de RdV equipement) rejoint la "supposée-préposé au gouter" et ente de la charmer, afin d'en apprendre un maximum sur le lieu de déroulement de la fête, du banquet, des personnes en charge du banquet ...etc
tous types d'information utile, a expliquer et noter sur la feuille "s'informer"
Lucas Boïzerd :
(position ? lieux de la representation ou banquet, parc mairie) actuellement sous l'emprise de "pollen"
Dedrak :
(position mairie) file se changer
freeman :
(position ouest mairie) paralysé
Il place une autre feuille a coté en ajoutant.
je les maintiendrais a jour ! j'ai besoin par contre de connaitre les positions et les buts de ceux qui ne sont pas encore inscrits sur la liste.
Si l'un d'entre-vous n'est pas loin de la discothéque, veuillez le faire savoir, car ils nous faudra absolument récuperer le matériel, et je serai certainement un peu loin pour cela ! (prévenu trop tardivement)
Quote:- achat liqueur
- tailler baguettes (ceux qui ont du temps)
- gonfler preservatifs (en possession de mon familier)
- droguer nourriture (lorsque liqueur acheté)
- prendre noms, descriptions et fonctions des participants de la fête (bus et personnes sur place également)
- embriguader SDF et jeunes a venir faire diversion a la fête (HRP si accord anims /HRP)
s'arretant
Faites le moi savoir s'il faut ajouter ou changer quelque chose !
ensuite ... notre équipement actuel :
Quote:1 couteau de lancé équilibré
1 couteau de combat
1 Couteau de boucher
6 surins
1 matraque
1 Bas de jogging (fringue enfant)
1 Jean noir (fringue pére gamin)
2 Pantalon noir (deguisement sorcier)
25 Barre chocolatée
35 Brownie à emporter
15 Frites king size
15 Hamburger
10 Hamburger Extra Large
10 Nems à emporter
10 Nouilles sautées à emporter
6 Canette de 'Gorgenfeu'
10 Canette de Coca
12 Photo de Clara Morgane nue
33 Préservatif
1 Bottes stretch noires (deguisement sorcier)
1 Sandales (fringue enfant)
1 Chemise stretch unie noire (fringue pére gamin)
1 T-shirt Super Man (fringue enfant)
6 capes
6 lunettes double foyer
10 Masque Tete de Mort
10 Livre Barty Trotter, arme de contact
10 Baguette magique
Yama fait moi savoir ce que tu as exactement en ta possession, que tu viens d'acheter, et qui n'apparait pas sur cette liste ...
Il nous faut encore :
- liqueurs (à l'est de la sortie de métro du Fleuve, merci Sogar ^^ prendre plusieurs bouteilles)
- balai (pas indispensable : 8.00 € a Barbara Ziane GPS X27 Y10
OU 8.00 € a Nestor Dalhem GPS X1 Y27)
- cape (Sogar s'en occupe actuellement)
- lunettes (Sogar egalement)
pour cette liste c'est pareil, si vous pensez que j'ai oublié quelque chose, faites le moi savoir ...
HRP MaJ 29/10/07 13h43 (equipements) /HRP