10-31-2007, 05:43 PM
Oui surtout que là tu me mets dans l'embarras à partir comme une "folle" * sourit malgré tout*..Bon j'ai barratiné comme j'ai pu, voici ma version:
Olga regarde Axelle et François avec des yeux ronds, se grattant la tête...
Olga regarde Axelle et François avec des yeux ronds, se grattant la tête...
Quote:Euh, c'était pas prévu dans mon scénar ça...
Se tourne vers l'homme du GIGN...
Euh écoutez monsieur j'ai bien une cape sur moi, mais je suis comédienne amateur et l'on m'a demandé de venir faire un petit spectacle pour enfant, sur le thème de Harry Potter...on m'a fourni ce déguisement...sinon euh bé j'ai pas de goûter sur moi...mais vous pouvez me fouiller si vous voulez...
tend son sac au policier...
Après pour ce qui est du monsieur là (désigne Yann), j'ai vu la scène un peu plus loin, et c'est ce monsieur (désigne Etienne) qui l'a frappé, bon j'ai pas bien vu avec quoi, et pour être franche j'ai d'abord cru que c'était d'autres comédiens que je devais rejoindre qui jouaient les cascadeurs...Mais ce monsieur (désigne judicael) a mis une grande raclée à l'autre, alors dans le doute je me suis approchée, et là j'ai bien vu que c'était pas d'la rigolade...
J'ai pas réagit tout de suite et j'suis restée plantée devant eux à trifouiller mon sac à la recherche de ma lacrimo, (que j'ai pas trouvé d'ailleurs), on sait jamais.., ça doit être la cause de la méprise (regarde Axelle et François)..puis bon soyons réaliste, j'ai pas la carrure pour les mettre dans un état pareil, alors j'aimerais bien que ces deux hystériques se calment et me présentent des excuses...
Jète un oeil aux blessés...
Ils sont dôlement amôchés tout d'même...j'ai quelques connaissances en secourisme si ça peut aider?...