10-22-2007, 07:00 PM
Quote:En parlant de priorité, Ryan, j'ai cru comprendre que tu venais de prendre une mission de protection alors que l'opération HP7VF (pour Harry Potter 7 Version Française) commence samedi. Est-ce que tu es allé voir Olivier pour récupérer ta baguette et ton livre ? Est-ce que tu as récupéré ta cape ?
Je n'ai rien contre le fait qu'on s'occupe aussi utilement que possible en attendant le départ, du moment qu'on bosse également à la poréparation de l'opération. Mais une mission de protection c'est deux semaines de travail en général. Doit-on considérer que tu abandonnes l'opération ?
Alors qu'est-ce que tu sais faire, Ryan, et de quelle manière vas-tu faire ton possible pour aider à l'accomplissement de cette mission , Comment vois-tu ton rôle dans l'histoire ?
euh bien je sers Jean Luc, et en attend que l'opération commence oui je suis en mission de protection, et comme les mission de fond a 2 je compte sur mon équipier pour prendre la suite quand démarrera la l'opération, ainsi pas de temps mort, quand a la baguette et la cape je ne les ai pas encor et si olivier voulais bien me contacter en priver pour me dire ou et quand on peu se rencontrer sa m'arrangerai.
Quand a mon rôle..... et bien la je sèche... faut êtres honnête a pars mon envie de protéger du mieux possible les enfant, je préfère faire tapisserie, et jouer les petite mains dans un coin, ou faire de la figuration...
Ah excuser moi un chose me réclame pars dans un labo