10-16-2007, 02:07 PM
geno : si on informe le camp d'en face du demarrage de l'opé, le deroulement en est completement bouleversé. en gros tu retire le benef a yama d'avori des idées.
c'est un peu comme si chaque fois que tu soumettait une idee de RP tu doives fournir en plus une idee de RP pour le camp adverse ou lui donner le moyen de s'opposer à ton RP.
Permettez moi, egoistement de vouloir developper mon ope dans un monde humain. elle est opposable dans chacune de ses etapes. c'est juste l'accumulations de facteurs qui rend le résultat explosif.potentiellement.
faisons un parallele avec le 11/09/2001 :
les americains auraient pu:
- tenir compte des infos des services secrets etranger
- surveiller les islamistes sur leur sol (attentats precedents)
- se demander pourquoi des gens prenaient des cours pour apprendre a decoller sans se poser
- resister dans les avions
- abattre les avions en vol
etc, etc, etc.....
autant d'occasions qui ont été ratées.
c'est un peu comme si chaque fois que tu soumettait une idee de RP tu doives fournir en plus une idee de RP pour le camp adverse ou lui donner le moyen de s'opposer à ton RP.
Permettez moi, egoistement de vouloir developper mon ope dans un monde humain. elle est opposable dans chacune de ses etapes. c'est juste l'accumulations de facteurs qui rend le résultat explosif.potentiellement.
faisons un parallele avec le 11/09/2001 :
les americains auraient pu:
- tenir compte des infos des services secrets etranger
- surveiller les islamistes sur leur sol (attentats precedents)
- se demander pourquoi des gens prenaient des cours pour apprendre a decoller sans se poser
- resister dans les avions
- abattre les avions en vol
etc, etc, etc.....
autant d'occasions qui ont été ratées.