Poll: selon vous ce qui doit primer c'est :
You do not have permission to vote in this poll.
Le RP, quelqu\'en soient les consequences
57.89%
11 57.89%
L\'illusoire \'égalité des forces en présence
42.11%
8 42.11%
Total 19 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une bonne idée RP autorise t elle tout ?
merci lahmi Wink
klive, pardon, je ne comprend pas le sens de ton intervention (c'est ma matinée)
je dis juste il y a une reelle opportunité. tout le monde peut la saisir avec un peu d'imagination. Si l'imagination au top c'est de concevoir dans quel ordre on va enchainer les mission clic, c'est clair que d'un coté ou de l'autre, on va manquer de moyens...
par contre c'est un boulot important (j'ai communiqué les details du plan a qui de droit), qui amene soit une perte de temps et de moyens considerables (toutes ces missions transport qu'on aurait pu faire....) soit une belle reussite DANS LE STRICT RESPECT DU PDD.
Apres cela peut ouvrir la porte a un autre RP du coté opposé, TOUT AUSSI IMPORTANT (je n'y avais pas pensé, merci) pour retablir la situation.
Faire debarquer les legions infernales a Immac n'a, en terme de jeu, aucun interet. ce serait la fin du jeu.
donc c'est subtil
c'est puissant
c'est legal
et meme si c'est orgueilleux de ma part, en terme de RP ca meriterait si l'opé reussissait de passer chevalier (ce que yama NE SOUHAITE PAS compte tenu de ses envies actuelles)
Reply

Messages In This Thread
Une bonne idée RP autorise t elle tout ? - by yama - 10-16-2007, 08:50 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)