10-16-2007, 01:47 PM
Quote:ce thread risque de déclencher quelques débats disons, enflammés, donc merci à l'avance de répondre de manière constructive et posée. en m'excusant si mes propos semblent un peu exagérés.Désolé, mais je trouve que c'est le cas.
D'autre part, j'ai un peu l'impression que l'on reproche à certains anges de jouer leurs persos correctement. Ce n'est pas parce qu'un personnage ne boit pas des verres avec les autres en leur faisant des sourires que son rp est inintéressant. Ca s'appelle rester fidèle à son roleplay.
Quoiqu'il en soit, un des problèmes du beau bar vient sans doute du fait que côté démoniaque, il n'y a aucune restriction niveau comportement. Les anges sont soumis à des règles assez draconiennes, et il n'en est pas de même pour les démons.
Le démon qui fait ses messes basses, échange des informations ou autre ne sera sans doute jamais inquiété. L'ange se prendra une limitation, voir passera renégat si ça se sait. Il serait peut-être temps que l'administration démoniaque tienne un peu ses ouailles en laisse et leur impose quelques règles au niveau des relations avec les anges... Parce que le beau bar qui sert d'antichambre de la corruption, c'est plutôt moyen.