11-06-2007, 03:18 PM
Quote:un aurore qui lance endoloris ca fait pas terrible.
Lis le septième tome et tu verras que c'est pas si... impossible. J'arrête là pour pas spoiler.
Pour l'Exorcisme, moi aussi j'ai vu le film du même nom, donc je vois très bien de quoi vous parlez mais rien n'indique dans la description du pouvoir que c'est pareil.
Quote:Ce pouvoir permet d'exorciser l'esprit d'un Démon incarné dans un corps. L'exorciste doit pour se faire réussir à immobiliser le Démon puis tenter de l'exorciser. Si l'attaque rate, l'exorciste s'évanouira pendant 1 tour. Sinon l'âme du Démon sera bannie du corps, qui redeviendra un humain normal. Le Démon sera réincarné dans un nouveau corps.
Quote:Exorcisme (spé)
(Ce pouvoir permet d'exorciser l'esprit d'un Démon incarné dans un corps. L'exorciste doit pour se faire réussir à immobiliser le Démon puis tenter de l'exorciser, avec moult phrases latines et veine qui pousse sur le front. Si l'attaque rate, l'exorciste s'évanouira pendant 1 tour. Sinon l'âme du Démon sera banie du corps, qui redeviendra un humain normal. Le Démon sera réincarné dans un nouveau corps.)
Status
Pouvoir jugé compatible avec le grand jeu.
Restrictions:
Aucune restriction si ce n'est qui faut veiller à ne pas passer pour un fou mais c'est vous que ça regarde.
Dans le Scriptarium Veritas y'a aucune mention d'un effet visuel de ce genre. Je suppose que le truc des "moults phrases latines et veine qui pousse sur le front" a été rajouté pour compen,ser le fait qu'en version online, on ne doit pas rester une heure à regarder le démon. C'est un peu comme si vous nous dites que lorsqu'on se téléporte, y'a un petit nuage de souffre qui apparait parce que ça fait ça quand Diablo des Xmen utilise son pouvoir.
L'élément important là-dedans c'est quand même Aucune restriction si ce n'est qui faut veiller à ne pas passer pour un fou mais c'est vous que ça regarde.
Moi je suis prêt à accepter toutes les règles à partir du moment où elles sont expliquées avant que le problème ne survienne. Mais dans tous les cas de figure, changer les règles en cours de route, c'est quand même très moyen. M'enfin c'est pas le moment de lancer un débat alors on va éviter les exorcismes, pas de soucis.