Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Harry Potter pour les nuls
Freeman tout guilleret revient dans la salle, (il en était sorti l'espace de quelques secondes), avec quelques poster roulé sous le bras. Il prend une attitude sérieuse, et d'une grosse voix qui ne lui est pas habituelle, il annonce.

Un jour Severus Rogue dis à Harry: "Monsieur Potter, si vous étiez mon
fils... je vous donnerais du poison à boire."

Harry de lui répondre du tac au tac : "Professeur Rogue, si vous étiez mon père... je le prendrais volontiers !

Il ricane doucement, et sur un coin du mur commence a dérouler ses affiches en s'expliquant.

bon on nous avais dis qu'on aller se marrer, mais pour l'instant c'est pas encore trop ca !
alors histoire de se détendre un peu j'ai deniché quelques perles ! ... ou plutôt ... pour être sincére ... Freemind a deniché quelques perles !

[Image: harry_potter_grandit.jpg]

Les superbes figurines d'Harry en vente ...

[Image: harry_balaie.jpg]

comme quoi ils on pas vraiment besoin de nous pour ridiculiser le pauvre Potter ...

En plus de ca il raméne un combi tv-magnétoscope (tout le monde n'as pas une baguette-gode-vibromasseur-biddy-boy-magique) et mets une cassette vidéo dans le magnéto avant d'enclencher la lecture.

ca vous mettra un peu dans l'ambiance ... héhé ... Andréarry Potter ... Il se marre tout seul comme un con, mais retrouve assez vite son sérieux (environ 25 minutes plus tard, une fois que la séquence se soit répeté plus d'une dizaine de fois)

Bon sinon ... héhé ... plus serieusement ... je mettrais un lexique de mot avec leur définition ... a connaître pour ne pas paraître déphasé ! ainsi qu'une liste des personnages

Il regarde a nouveau l'écran.

héhé ... trop fort cette vidéo ... héhé ... il semble obnubilé par la poitrine d'Hermione.
Reply

Messages In This Thread
Re: Harry Potter pour les nuls - by minimax - 10-15-2007, 09:26 AM
[hp][démons]Harry Potter pour les nuls - by Axe - 10-15-2007, 09:28 AM
[hp][démons]Harry Potter pour les nuls - by yama - 10-15-2007, 09:44 AM
[hp][démons]Harry Potter pour les nuls - by yama - 10-15-2007, 01:52 PM
[hp][démons]Harry Potter pour les nuls - by yama - 10-15-2007, 02:41 PM
[hp][démons]Harry Potter pour les nuls - by yama - 10-15-2007, 02:46 PM
[hp][démons]Harry Potter pour les nuls - by yama - 10-16-2007, 07:01 AM
[hp][démons]Harry Potter pour les nuls - by yama - 10-16-2007, 08:08 AM
[hp][démons]Harry Potter pour les nuls - by yama - 10-16-2007, 07:08 PM
[hp][démons]Harry Potter pour les nuls - by freeman - 10-29-2007, 01:56 PM