Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Pouvoirs, compétences et boite a outils
Mille Diables, comme je vous comprend, mon Major.

Sardonique, Randall Flagg semble apprecier l'ironie de sa situation

Voici l'étendue de mes capacités :
Je suis capable de plonger les victimes de mon charme tenebreux dans un sommeil trouble. Peu d'ames humaines resistent a l'action combinée de mon sombre charisme et de mon imparable discours.
Mon Maitre Kronos m'a également enseigné les arcanes du Temps Secret, et il n'est de porte temporelle que je ne sache emprunter, ou de fenetre par lesquelles projeter les importuns.

Enfin, et surtout, je suis la voie martiale et spirituelle du Big Gun, ce qui nous rend, mon Colt et moi, plus rapides, mortels et précis qu'un rattlesnake enragé.

En revanche...

Tout en parlant, le Gunslinger retire sa veste de cuir élimée, qui depuis son arrivée a Immac cache la partie gauche de son corps

... je souffre d'une légere indisposition physique qui m'empechera je le crains de jouer les claque-beignet avec les bouquins modifés.

Le pistolero exhibe son bras gauche ; le bras de sa chemise est trempé de sang. Le tissu est déchiré, arraché, et continue a absorber le flot continu qui s'écoule de la plaie. Sous le coude, l'avant-bras est déchiqueté, la chair pend en lambeaux misérables, et l'on distingue le blanc cassé d'un os apparent entre quelques tendons et ligaments.
Malgré le début de gangrene qui infecte le bras, il n'est pas dur de voir que celui-ci a été purement dévoré par

(Mordred)
quelqu'un ou quelque chose.

Lentement, le pistolero infernal remet sa veste pour cacher sa limitation degueulasse.

Ne comptez donc pas sur moi pour aller au contact, chers collegues.
Reply

Messages In This Thread
[hp][démons]Pouvoirs, compétences et boite a outils - by Randall Flagg - 10-15-2007, 08:02 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)