Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retrouvailles d'acier
Quelque part en Afrique - Fin de journée

Il faisait chaud....
Le soleil commençait a se coucher, éclairant de ses derniéres lueures la brousse....

Des hommes marchaient... peut-être 20 ou 30... tous chargés de matériel... pratiquement tous vétus pareil... ils portaient tous un uniforme DPM....
Ils continuaient de marcher, jusqu'a ce que l'un d'eux lança un ordre:

-Halte ! nous ferrons une pause ici !

Majeure partie se pressa de poser leurs packtages et de s'asseoir... au bout de quelques minutes, tous occupés a diverses choses... certains discutaient entre eux, d'autres mangeaient ou dormaient, d'autres encore nettoyaient leurs armes, vérifiaient leurs équipements....
Ils portaient tous une tenue DPM (veste + pantalon), mais le reste de leur équipement était plus ou moins variable de l'un a l'autre....

Bien que tous ces hommes en armes étaient groupés, seul un était a l'écart, contemplant le coucher de soleil l'air pensif... une cheche noire autour du coup, un chapeau de brousse kaki sur la tête, une AKM en bandoulière... (ne nous attardons pas sur le reste de l'équipement).

Cela faisait quoi ? 6 bons mois... 6 mois qu'il avait quitté cette ville... Immac-sur-sable.... Belial s'en souvenait encore, de cette ville... celle où il avait gagné a une certaine période avant de perdre pour comprendre, qu'il se fesait trop vieux pour cette guerre et que ce confit prennait une tournure qui le dépassait... mais aussi que quelqu'un en voulait a sa peau....
Il se souvient de ce départ précipité pour le Japon, où lui et Perette avaient retrouvé Garvera, suivit de quelques désagréments.... Aprés cela, débuta cette traque qu'il entreprit avec l'aide de ses contacts... une traque de plus de 5 mois contre celui qui lui en voulait personnellement et face a qui il voulait se venger... en parallèle avec les missions que l'administration lui confia.... Conclusion, il retrouva son grade, voyageat au Japon, aux USA, en Europe, la traque se finit dans le sang et la victoire.... qui aurait put croire qu'un ennemi du passé aurait put conserver une rancune aussi vieille et acharnée doublée d'une sacrée fourberie... son adversaire s'était attiré grand nombre d'ennemis.... Ne pas oublier le passé... cette histoire était réglée une bonne fois pour toutes....

Belial avait été envoyé en Afrique a la tête d'un groupe de mercenaires qu'il dirigeait d'une main de fer. Un grand nombre d'humains... tous des humains a ses côtés... cela ne lui déplaisait pas, tant qu'ils suivaient aveuglément ses ordres !

Le démon du feu fut tiré de sa rêverie par son second qui vint lui adresser la parole... ou plutôt sa seconde....

-maitre ! euh... capitaine ! qu'allons nous faire maintenant ?

C'était Perette, toujours aussi intrépide, elle avait suivit Belial durant tout ce temps, celui-ci s'était habitué a l'avoir toujours sous le coude.

-je suppose que c'est parceque les hommes se demandent ce que nous allons faire ensuite, que tu me pose cette question ?

-euh...

-t'inquiète pas, nous allons lever le camp d'ici environ... 1 ou 2h, dis aux hommes d'en profiter pour se reposer, ils en auront besoin....

-entendu capitaine !

-hésite pas a te reposer toi aussi... cette nuit risque d'être mouvementée.... Le camp des rebelles est situé a environ 5 bons kilomètres de là où nous sommes, nous nous glisserons tous dans l'obscurité pour les surprendre et raser leurs camp. Nous le mettrons a feu et a sang ! ils connaitront le chaos, l'horreur, la peur et la mort !

-...

-c'est comme cela que se déroulera cette nuit.

Quelques secondes de silence, Perette avait perdu son air "prête au combat" pour un air plus soucieux et pensif... elle sentait quelque chose... en Belial....

-Chef....

-Oui ?

-Il vous arrive encore d'y penser ?

-Penser a quoi, Perette ?

-Vous le savez bien mieux que moi... cette ville....

-Immac....

Belial marqua une pause avant de reprendre

-il n'y'a combien de temps que je n'ai pas prononcer ce nom ? hum... peu importe....

-Chef, vous savez que j'arrive a savoir a quoi vous pensez... vous repensez a Immac et pas en bien....

-Oui... il m'arrive d'être nostalgique... je ne sais ce qui m'y fait repenser... cette ville m'a donné diverses choses et me les a reprises....

-pourquoi y pensez-vous encore, maitre ? ce que vous avez vécu là-bas est terminé, vous n'y remettrez plus jamais les pieds, vous l'avez dit.

-ce n'est pas moi qui décide... et tu le sais, n'esce pas ?

-chef...

-ma vie est terminée là-bas, je me suis juré de ne jamais y retourner.... Mais... des tas de choses se sont passées que je ne pourrait effacer de ma mémoire, juste les enfouir....

Belial se tait, continuant de fixer le paysage et les derniers rayons de soleil... puis s'écoule une bonne minute.... puis il se met a rire progressivement avant de reprendre se tournant vers Perette, souriant.

-Tu l'as dit Perette, c'est du passé ! néanmoins, je repensait a ce bon vieux Kirov qui lui y est encore. cette AKM, depuis le moment où je l'ai acheté m'a fait repenser a lui, puis a Immac. J'espère qu'il va bien, d'ailleur quand on fera une halte a la prochaine ville, on va l'apeller ! en espérant qu'il soit pas entrain de mettre la ville a feu et a sang ! bouhahahahahaha !

Perette sourit a son tour

-a votre a vis que sont devenu nos anciens locaux là-bas ?

-aucune idée, tu sais avec Kirov ça m'étonnerai pas que mon bureau soit devenu une veritable armurerie ! mais bon, vu qu'il est pas seul Démoniak et Bougateu ont du mettre un frein a toute la transformation des locaux en complexe militaire sovietique ! sacré Kirov !

-probablement, chef !

-bon allez, restons pas planté là Perette ! allons manger un bout et nos reposer un peu, même si nos capacités sont supérieures a celle des humains, un peu de repos ne peut faire que du bien a nos incarnats !

-Parfaitement d'accord, capitaine ! dans ce cas allons y. Nous verrons tout a l'heure qui de nous fera verser le premier sang !

-Tu peux remballer ton pari, je sens que je péte la forme ce soir et qu'on ne laissera aucun survivants !

Belial et Perette s'esquissérent vers les autres hommes. Cette AKM lui avait refait penser a Kirov et a tous les moments qu'il avaient vécu ensemble....
Tandis qu'il marchait avec Perette a ses côtés, il pensa:

"Putain Kirov, j'espére qu'il s'en sort ce bon vieux camarade dans cette ville de trouduc.... J'espère pas avoir acheté cette AKM pour rien et que tu seras avec moi vieux !"
Reply

Messages In This Thread
Retrouvailles d'acier - by Kirov - 10-12-2007, 05:22 PM
Retrouvailles d'acier - by Belial696 - 10-12-2007, 06:48 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)