10-11-2007, 07:02 AM
Je rajouterais (pour m'etre trouvé dans ce cas) que l'enchainement Mission a fort PCC/PCS - fuite - poursuite par le GIGN/les MIB - planque - retour au grand jour quand ma tete est oubliée apporte un rythme nouveau au jeu qui est tres plaisant je trouve.
En parlant des Flics/MIB d'ailleurs, meme si je comprend que les animateurs qui sont derriere n'ont pas forcément le temps ni l'envie de se taper la super enquete de ouf qui va determiner les responsabilités exactes, ils ont un coté "cowboy" un peu radical parfois quand meme.
Bon, pour les MIB c'est un style, on a surtout echo des plops sauvages mais a la rigueur quelques paralysies/sommeils emmerdent suffisament le joueur dans ces situations. Peut-etre varier les peines en fonction du taux de recidive ? (vu que vous avez acces au nom du perso)
C'est peut-etre deja le cas mais on a surtout des retours d'executions sommaires.
Mais pour le GIGN, c'est plus curieux ; ils ont quand meme la gachette facile, meme quand leur vie n'est pas forcement en danger. Encore une fois, on peut aussi y trouver des explications RP, flic a Immac c'est un sacerdoce, mais la ils reagissent plus comme les flics de GTA : on chope le mec pour le buter. Un serial killer, ok, mais un pickpocket meme talentueux ne mérite pas la mort.
La mise en ligne de fonction d'immobilisation des cibles, tirage de corps, car-jacking et ce genre de chose serait un plus je pense pour ne pas avoir a se trouver dans ces situations, que ce soit pour les PJ ou les PnJ. Je sais que c'était en projet mais si vous avez un feedback sur l'évolution des travaux c'est cool.
Lorsqu'un gros Baal pourra choper sa cible par le colbac pour lui casser les dents dans un couloir du metro ou un batiment abandonné, il y aura moins d'excuses au frag' public qui n'est pas si facile a eviter, pour le moment.
En parlant des Flics/MIB d'ailleurs, meme si je comprend que les animateurs qui sont derriere n'ont pas forcément le temps ni l'envie de se taper la super enquete de ouf qui va determiner les responsabilités exactes, ils ont un coté "cowboy" un peu radical parfois quand meme.
Bon, pour les MIB c'est un style, on a surtout echo des plops sauvages mais a la rigueur quelques paralysies/sommeils emmerdent suffisament le joueur dans ces situations. Peut-etre varier les peines en fonction du taux de recidive ? (vu que vous avez acces au nom du perso)
C'est peut-etre deja le cas mais on a surtout des retours d'executions sommaires.
Mais pour le GIGN, c'est plus curieux ; ils ont quand meme la gachette facile, meme quand leur vie n'est pas forcement en danger. Encore une fois, on peut aussi y trouver des explications RP, flic a Immac c'est un sacerdoce, mais la ils reagissent plus comme les flics de GTA : on chope le mec pour le buter. Un serial killer, ok, mais un pickpocket meme talentueux ne mérite pas la mort.
La mise en ligne de fonction d'immobilisation des cibles, tirage de corps, car-jacking et ce genre de chose serait un plus je pense pour ne pas avoir a se trouver dans ces situations, que ce soit pour les PJ ou les PnJ. Je sais que c'était en projet mais si vous avez un feedback sur l'évolution des travaux c'est cool.
Lorsqu'un gros Baal pourra choper sa cible par le colbac pour lui casser les dents dans un couloir du metro ou un batiment abandonné, il y aura moins d'excuses au frag' public qui n'est pas si facile a eviter, pour le moment.